Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 19

 
Le bélier de tête et l'agnelle sont gardés pour reconstituer le troupeau (pour le moment).
 
sanyooooook:

Expliquez-moi pourquoi je dois tester un EA sur plusieurs années d'historique pour comprendre qu'il fonctionne.

ZS : J'utilise le testeur uniquement pour trouver les erreurs logiques et techniques, il ne peut pas faire plus.

De cette façon, l'échantillon est plus grand. Si vous avez une stratégie à haut risque, vous ne devez l'essayer qu'une fois par semaine, puis dans un mois, elle échouera.

Si vous utilisez une stratégie à haut risque et pensez que l'essentiel est de retirer votre argent à temps avant de le perdre, c'est un leurre... Les locs aussi.

 
jelizavettka:

Voici le graphique de la real ?????????

Vous savez, en gros, quelle différence cela fait-il ? - Pensez-y. Surtout si vous négociez avec vos mains.

J'ai fait une expérience, j'ai raconté cette expérience en privé à la personne qui m'a posé la question il y a quelques minutes. L'astuce est que l'on fait toujours des transactions plus rentables sur des mains de démonstration que sur des mains réelles. Je m'en suis rendu compte et je l'ai compris, j'ai donc commencé à ouvrir des transactions d'abord sur la démo, puis à les ouvrir immédiatement sur la vraie. Pendant près d'un an, j'ai fait du commerce à profit... Puis quelque chose s'est détraqué dans mon cerveau - il semble que je n'ai pas été capable de tromper mon cerveau pendant plus d'un an, même si c'était trop long, et le compte réel a commencé à faire défaut. J'ai commencé à utiliser le compte réel et la démo n'a cessé de croître - ce courtier a simplement retardé l'exécution et la clôture (de beaucoup de retard, quelques dizaines d'heures). Bien que ce ne soit pas seulement la faute du courtier, pour être honnête, c'était aussi ma cupidité/peur.

Heh. Ce ne sont pas les centimes.

 
jelizavettka:

De cette façon, l'échantillon est plus grand. Vous pouvez le tester pendant une semaine et obtenir des résultats graal, tandis que vous pouvez obtenir un mois de pertes.

Si vous utilisez une stratégie à haut risque et pensez que l'essentiel est de retirer votre argent à temps avant de le perdre, c'est un leurre... tout comme les locs.


Mettez-vous les yeux bandés et courez à travers la route, en vous basant sur les résultats de la moyenne mobile du chemin emprunté. )

//- aucune quantité d'échantillonnage ne permettra de déterminer la direction de cette façon.

Et comment faites-vous dans la réalité, disons que vous vous levez la nuit sans allumer la lumière et que vous allez aux toilettes ? )

 
joo:

Tu sais, en gros, quelle différence ça fait ? - Pensez-y. Surtout si vous faites du commerce avec vos mains.

J'ai fait une expérience, j'ai raconté cette expérience en privé à la personne qui m'a posé la question il y a quelques minutes. L'astuce est que la personne effectue toujours des transactions plus rentables sur les mains démo que sur les mains réelles. Je m'en suis rendu compte et je l'ai compris, j'ai donc commencé à ouvrir des transactions d'abord sur la démo, puis à les ouvrir immédiatement sur la vraie. Pendant près d'un an, j'ai fait du commerce à profit... Puis quelque chose s'est détraqué dans mon cerveau - il semble que je n'ai pas été capable de tromper mon cerveau pendant plus d'un an, même si c'était trop long, et le compte réel a commencé à faire défaut. Le réel s'épuisait et la démo ne cessait de croître - ce courtier de coqs ne faisait que retarder l'exécution et les délais de clôture (beaucoup de délais, quelques dizaines d'heures).

Heh. Ce ne sont pas des centimes.

Bien joué. Quelques dizaines d'heures... Eh bien... c'est un tas de... ! ET QU'EST-CE QUE CES SALAUDS ONT FAIT POUR EXPLIQUER LEUR COMPORTEMENT ?
 
jelizavettka:
Bien joué. Quelques dizaines d'heures... Eh bien... C'est des conneries ! ET QU'EST-CE QUE CES SALAUDS ONT FAIT POUR EXPLIQUER LEUR COMPORTEMENT ?

Avec quoi, l'offre, bien sûr.
 
sanyooooook:

Mettez-vous les yeux bandés et courez sur la route, en vous basant sur les résultats d'une moyenne de la distance parcourue. )

Et comment faites-vous dans la réalité, disons que vous vous levez la nuit sans allumer la lumière et que vous allez aux toilettes ? )

Qu'est-ce que la moyenne a à voir là-dedans ? .... le graphique de test de l'historique de 10 ans devrait être supérieur en douceur ! avec des retraits d'actions minimes. .... bien... et rentabilité... de 100% ; p.a.
 
jelizavettka:
Bien joué. Quelques dizaines d'heures... Eh bien... C'est des conneries ! ET QU'EST-CE QUE CES SALAUDS ONT FAIT POUR EXPLIQUER LEUR COMPORTEMENT ?

Ils n'ont pas expliqué leur comportement d'une quelconque manière - à l'époque, cela fonctionnait (pour les gens comme eux). De nos jours, le marché (au sens large du terme) est plus civilisé et plus large, et donc des exploits comme ceux de l'époque ne peuvent être considérés que comme du masochisme.

Beaucoup de choses ont changé au cours de ces 3 ou 4 années. ....

 
jelizavettka:
Qu'est-ce que la moyenne a à voir là-dedans ? .... Le graphique de test de l'historique sur 10 ans devrait être supérieur en douceur ! avec des retraits d'actions minimes. .... bien... et rentabilité... de 100% ; p.a.

)
 
joo:

Ils n'ont pas expliqué leur comportement d'une quelconque manière - à l'époque, cela fonctionnait (pour les gens comme eux). De nos jours, le marché (au sens le plus large du terme) est plus civilisé et plus étendu, et des exploits comme ceux de l'époque peuvent être considérés comme rien moins que masochistes.

Beaucoup de choses ont changé au cours de ces 3 ou 4 années. ....

C'est bon à savoir.
Raison: