Comment déterminer si le bouton de défilement est enfoncé ou non et, le cas échéant, l'enfoncer ! - page 2

 
Alors quel était le but de votre message précédent ?
 
Zhunko:

J'avais moi-même des doutes :-)) Je l'ai vérifié. Ça marche.

Oui, je suis désolé. Je pensais juste que ToolBar32 était une classe non standard et donc qu'il n'y avait pas de fonctions winapi habituelles pour elle. C'est pourquoi j'avais des doutes. Mais maintenant je l'ai vérifié et il y a des messages de fenêtre standard pour cela. En particulier, TB_GETSTATE
 

Question directe à l'auteur de la bibliothèque : comment cela est-il implémenté dans le BAC ? Par quelles fonctions WinAPI ?

 
Лучше:
Désolé, je pensais juste que ToolBar32 était une classe non standard et que c'était pour cela qu'elle n'avait pas les fonctions winapi habituelles. C'est pourquoi je me suis posé la question. Mais maintenant je l'ai vérifié et il y a des messages de fenêtre standard pour cela. En particulier, TB_GETSTATE

Ce n'est pas la meilleure façon de procéder. Au début, je voulais le faire via la gestion de la classe ToolBar32 .Il y a même des vestiges de ce code dans l'initialisation des classes pour les fenêtres MT4. Mais nous devrions d'une manière ou d'une autre synchroniser l'activité de la fenêtre et la demande au contrôle. Ce n'est pas fiable. L'activité de la fenêtre peut être remplacée par n'importe qui. Il est préférable de récupérer les valeurs des cases à cocher dans les propriétés du graphique. Il n'est pas très beau, mais il est absolument fiable.

LEOK:

Question adressée directement à l'auteur de la bibliothèque : comment est-elle mise en œuvre dans la vôtre ? Avec quelles fonctions WinAPI ?

Tout est comme d'habitude. Vous avez tout dans vos codes précédents.

Il existe un descripteur de graphique. En l'utilisant, vous ouvrez les propriétés du graphique. Ensuite, vous changez l'onglet. Recherchez l'ID de la case à cocher requise et obtenez sa valeur.

 
Zhunko:

Ce n'est pas la meilleure façon de procéder. Au début, je voulais le faire via la gestion de la classeToolBar32 .Il y a même des vestiges de ce code dans l'initialisation des classes pour le travail avec les fenêtres MT4. Mais nous devrions d'une manière ou d'une autre synchroniser l'activité de la fenêtre et la demande au contrôle. Ce n'est pas fiable. L'activité de la fenêtre peut être remplacée par n'importe qui. Il est préférable de récupérer les valeurs des cases à cocher dans les propriétés du graphique. Ce n'est pas très joli, mais c'est absolument sûr.

C'est comme d'habitude. Vous avez tout dans les codes précédents.

Il y a un descripteur de graphique. En l'utilisant, vous ouvrez les propriétés du graphique. Ensuite, vous changez d'onglet. Recherchez l'ID de la case à cocher requise et obtenez sa valeur.


Désolé, mais qu'est-ce que le changement de tabulation et comment trouver la bonne case à cocher pour obtenir sa valeur ?

Qu'est-ce que tu sais ?

 
LEOK:


Désolé, mais qu'est-ce que le changement de tabulation et comment trouver la bonne case à cocher pour obtenir sa valeur ?

Pouvez-vous me donner un indice ?

Le graphique a des propriétés. Regarde là. Ce qu'il y a dans ta photo est trop compliqué. Ce panneau peut occuper différentes positions dans MT4. Les différents postes y ont un accès différent. Le problème de la synchronisation avec l'activité graphique. C'est très complexe pour MQL4.

Utilisez la bibliothèque. Tout a été résolu là-bas. Il est optimisé. Il fonctionne rapidement.

Ma bibliothèque lit tous les descripteurs de fenêtres statiques de MT4 au moment de l'initialisation. Alors il ne cherche rien. Il le remplit tout de suite.

 
LEOK:
Excusez-moi, mais qu'est-ce que le changement de tabulation et comment puis-je trouver la bonne case à cocher pour obtenir sa valeur ?
Pouvez-vous me le dire ?
Le moyen le plus simple est de regarder la trace du clic du bouton dans les messages de Windows.
Oui, il y a beaucoup de désordre parmi les messages. Oui, c'est compliqué à cause de son caractère fastidieux.
Si vous pensez à une méthode plus simple, écrivez-la.
 
Zhunko:

Le graphique a des propriétés. Regarde là. Ce qui est dans votre photo est trop compliqué. Ce panneau peut occuper différentes positions dans MT4. Les différents postes y ont un accès différent. Le problème de la synchronisation avec l'activité graphique. C'est très complexe pour MQL4.

Utilisez la bibliothèque. Tout a été résolu là-bas. L'optimisation a été faite. Il fonctionne rapidement.

Ma bibliothèque lit tous les descripteurs de fenêtres statiques de MT4 au moment de l'initialisation. Alors il ne cherche rien. Il le remplit tout de suite.


C'est enfin arrivé !

J'aurais dû appuyer sur F8. Il y a une solution à tout ce problème !

 
LEOK:

J'ai enfin trouvé !
Vous auriez dû appuyer sur la touche F8. Voilà la solution à toute la question !

Quelque chose ne va pas dans votre tête...
La commande graphique vous parvient sans ouvrir cette boîte de dialogue.
 
jartmailru:
Quelque chose ne tourne pas rond dans votre esprit...
La commande graphique vous parvient sans ouvrir ce dialogue.

Je suis totalement confus alors. S'il vous plaît, donnez-moi au moins le code ou postez une image qui l'explique ..... s'il vous plaît. !
Raison: