[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 444

 

Bonjour à tous ! Je vais passer l'aspirateur et être avec vous toute la journée )))) J'ai une batterie maintenant et nous verrons cela.

 
strangerr:

(Prévisions à la hausse 3750, 4450, 5575, sur les pullbacks, surtout sur les petits timeframes je ne conseillerais pas d'aller à la vente, sauf pour un demi-dépôt))).

que veux-tu dire... Comment ça se fait ? C'est une déception... (avec de la rancœur dans la voix)
 
emotraid:

Bonjour à tous ! Je vais passer l'aspirateur et être avec vous toute la journée )))) J'ai une batterie maintenant et nous verrons cela.


Emo, salut, je croyais que tu t'étais enfermé dans la cave avec ta grand-mère et que tu ne viendrais pas))).
 
solar:

Qu'est-ce que tu veux dire... Comment ça pourrait l'être ? C'est une fête de l'alcool... (avec de la rancœur dans la voix)

Vous voulez donc 3750 aujourd'hui ?
 
strangerr:

Je ne conseille pas de passer à la vente sur les pullbacks, surtout sur les petites échéances, sauf pour les demi-dépôts)))).
Que faire avec 700 points de 3800 à 3100 et que faire avec les positions ouvertes à 3750 ?
 
strangerr:

(Prévision à la hausse 3750, 4450, 5575, sur un pullback, surtout sur une petite timeframe n'allez pas vendre, sauf pour un demi-dépôt)))).

Dream on)))...
 
Tantrik:
Et de 3800 pullback à 3100 en 700 pips où aller ? et que faire avec les barres ouvertes à 3750 ?
Vous allez saler tout ça.
 
strangerr:
Salage de l'ensemble du dépôt

et laissez-nous... je posterai depuis les canaris))))
 
strangerr:

Donc vous voulez déjà 3750 aujourd'hui ?


)))) Allez. Je salive déjà.

 
rigc:
et nous laisser... il postera depuis lesîles Canaries )))
Tu ne peux pas le mettre dehors avec un bâton.
Raison: