[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 700

 

Et l'Europe continue à se faire malmener.

Ventes au détail en Italie

dernier -0,3% mom, -1,8% y/y

Prévision -0,2% t/t, 0,8% a/a

a été publié -1,1% m/m -3,7% y/y

Et elle ne se soucie de rien.

 
O.Zy...:

Et elle ne se soucie de rien.


pensez-vous que les ventes au détail ont un impact aussi important sur le taux de change en italie ???
 
et il y a un dividende de cent pour cent sur l'heure... vendre cette foutue chose...
 
Je ne comprends toujours pas ce que cela a à voir avec les pips et la dépo. Si sans effet de levier 1 lot de volume 1,00 est le prix de 1,3300 $, 1:10 $ 13,3, etc. 10pp = 13,3 20 = 26,6 Je pense que pas de relation dans votre exemple depo avec les pips.
 
rigc:
et il y a un dividende de cent pour cent sur l'heure... Je pense que je vais le vendre...
avant 3512 je n'y pense même pas
et Strange parlait de 3550 ! si je ne me trompe pas !
 
vladds:
Avant 3512, je ne crois même pas que
et Strange parlait de 3550 ! Si je ne me trompe pas !
si pipsqueak... 3512 est encore loin...
 
vladds:
Je ne pense même pas avant 3512.
et l'étrange parlait de 3550 ! Si je ne me trompe pas !

MobileMan : Je suis au courant de tout ça. MobileMan : Je voulais juste que ce soit moi qui dise down. MobileMan : Je ne suis qu'un paresseux, est-ce que tu regardes au moins la nature du mouvement de hausse et de baisse, je ne parle même pas du classique bas-haut, 3750 n'est que le premier objectif, le principal est 4450.
Forum | 2012.02.21 10:40 | strangerr
 
vladds:
avant 3512 je ne pense même pas
et l'étrange parlait de 3550 ! Si je ne me trompe pas !


Vlad, n'abandonnez pas votre branche..... BB sur ILAN et tout le reste... POUR LE VENDREDI C'EST CHAUD!!! :-)

P.S. Même si c'est l'hiver... Shrovetide, mais déjà le temps est chaud ! !!

 
fqbj:
Je ne comprends toujours pas ce que cela a à voir avec les pips et les titres. Si sans effet de levier 1 lot de volume 1.00 est le prix 1.3300 USD, 1:10 13.3 USD et etc. 10pp=13.3 20=26.6 je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le depo et les pips dans votre exemple.

Eh bien, c'est vrai, seulement dans Insta, le lot est 10 fois moins cher.

Un lot coûte 13,4 livres avec un effet de levier de 1:100 (et l'effet de levier peut être de 1:1000).

Avec 13,4 livres sur le compte, si vous achetez/vendez 1 lot, c'est tout le dépôt, et si 2 lots, c'est un double dépôt.

Regardez les captures d'écran de Mobilich - le compte a 50-100 quid et il a des transactions de 5-10 lots.

 
La seule chose que j'ai comprise est que le dépôt de 2.00 est 2 fois plus rapide que celui de 1.00, alors ne parlons pas de choses tristes. Igor Poletaev a déclaré à la télévision que le pétrole augmente à cause du conflit avec l'Iran, et que l'euro augmente à cause de cela.
Raison: