[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 146

 
MobileMan:
A quoi bon ? Tout ce que tu vas faire, c'est râler et m'insulter... Mon pronostic est radicalement différent de celui de la plupart des gens).

le mettre là-bas. Vous avez peur de vos propres prédictions. Honnêtement.


P.S. "Celui qui ne fait rien n'a pas tort."

 
Salavatka:
)))) Il y a vraiment beaucoup d'inondations, ils nous ont même donné un balai euroflood ;)) https://www.mql5.com/ru/forum/137497

Comment a-t-il pu dire ça ?)))
 
strangerr:

J'ai un plan aussi))))
J'aurai une "pierre" d'ici mai, donc VELCAM ;)))
 
strangerr:

Faites donc une prédiction : "Je pense que l'euro va aller jusqu'à 1,26 parce que..." Et quelles sont les questions...
combien de fois dois-je te le dire, je ne t'ai pas vu essayer d'expliquer pourquoi l'ue ne va qu'à 1.28 et là tu dois tirer... Vous ne faites que répéter les captures d'écran tout le temps avec la zone bleue pour les abeilles. En bref, je peux vous donner les prévisions d'un mois supplémentaire pour l'UE. Comme je l'ai déjà dit, l'ensemble du mois de février tombe lentement à environ 1,26. Puis l'ensemble du mois de mars s'envole. Je pourrais en dire plus, mais vous ne l'aimerez pas)))).
 

en avril, l'eura sera morte )))))))))))

 
strangerr:

Comment a-t-il pu dire ça ?)
) Je suis sans voix.
 
MobileMan:
combien de fois dois-je vous le dire, je n'ai pas vu non plus de raisonnement de votre part pour expliquer pourquoi l'ue passera UNIQUEMENT à 1,28 et là, vous devez vous en moquer.... Vous ne faites que répéter les captures d'écran tout le temps avec la zone bleue pour le bai. En bref, je peux vous donner les prévisions d'un mois supplémentaire pour l'UE. Comme je l'ai déjà dit, l'ensemble du mois de février tombe lentement à environ 1,26. Puis l'ensemble du mois de mars s'envole. Je pourrais vous en dire plus, mais vous n'aimeriez pas))).

Pourquoi devrais-je l'aimer ou non ? Je m'en moque, je négocie ce que je vois sur le graphique et je ne me fie pas à mes propres prédictions, mais je suis sûr d'une chose : l'euro va monter à moyen terme.
 
Tantrik:

bénéfice sur la base))))))))

Ce ne sont pas les pips ... c'est la cupidité.

 
odiseif:

ce ne sont pas les pips... c'est la cupidité.


Qui a dit que la cupidité est mauvaise ?))) Tantrik, il est avide mais il est trop chaud))))))).
 
strangerr:

Qui a dit que la cupidité est mauvaise ?)))
https://www.youtube.com/watch?v=eamZhfrU7ts))))