[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 145

 
Tantrik:
Pipser ! ne se moque que des autres à 30 pips.... )))

de vend des bénéfices sur la base)))))))) (Étranger ! tout le monde a des pums dans sa signature sur MT5 ; ils les donnent gratuitement là-bas).

 
MobileMan:
Je ne peux pas le trouver tout de suite, mais je peux vous en dessiner les grandes lignes personnellement.
Je suis d'accord pour le faire et le poster ici.
 
emotraid:

Alors je vais attendre, je n'ai pas envie d'emménager.

Je ne me soucie pas d'être entré au plus bas avec un stop, nous dansons autour de ce niveau depuis une semaine, mais je doute que cela aille plus haut.
 
McBro:
Je suis d'accord pour le faire et le poster ici.

Et moi aussi)))
 
McBro:
Je suis d'accord pour le faire et le poster ici.
Quel est le but ? Tout ce que vous obtiendrez, ce sont des jurons et des cris... J'ai un pronostic radicalement différent de celui de la plupart des gens).
 
strangerr:

J'ai aussi un plan)))

Attention, tu dois faire attention avec le krapalik ou tu vas partir et ensuite tu seras à ta recherche))))))))))).
 
MobileMan:
Quel est le but ? Tout ce que tu vas faire, c'est râler et m'insulter... J'ai un pronostic radicalement différent de celui de la plupart des gens.)

Une jeune fille en rouge )))) Et alors si ce n'est pas le cas)))) Justifiez vos arguments ))))
 
MobileMan:
Quel est le but ? Tout ce que tu vas faire, c'est râler et m'insulter... Mes prévisions sont complètement différentes de celles de la plupart des gens...)

Faites donc une prédiction : "Je pense que l'euro va aller jusqu'à 1,26 parce que..." Et quelles questions.
 
Je suppose que nous serons descendus à 2950 d'ici jeudi, puis à 36ème - ces putains de bureaucrates ont besoin d'un coup de pouce((((.
 
)))) Il y a vraiment beaucoup d'inondations, ils nous ont même donné un balai euroflood ;)) https://www.mql5.com/ru/forum/137497
Raison: