[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 89

 
Tantrik:
Comment le savez-vous déjà?

La semaine dernière, vous avez dit que vous aviez divulgué la démo.
 
strangerr:

L'indice est arrivé.


il y a un faux positif sur l'index, je pense... il n'y a pas encore de baisse. Lundi ou à la fin de la journée.

... mais si la rançon de l'or commence, il y aura un spectacle ))))

 
solar:


il y a un faux positif sur l'index, je pense... il n'y a pas encore de baisse. Lundi ou à la fin de la journée.

... mais si l'or commence à être racheté, ce sera un spectacle )))).


L'altitude va baisser, c'est sûr :

 
artikul:

J'échange des lignes bleues;)) C'est ça ! ))) Je n'ai pas vu d'exception dans mes dessins sur différentes paires et échéances )))).
Il semble qu'il y ait un support de tendance de plus ici ! il peut sûrement monter jusqu'à 1.3050 - plus probablement il n'ira pas (les ours ont gagné - sinon ils s'enfuiront en b.u.).
 
Tantrik:
Il semble que le support de tendance là est un autre ! il peut certainement atteindre 1.3050 - plus probablement il ne le fera pas (les ours ont gagné - sinon ils vont s'enfuir dans le b.u.)

Si nous descendons maintenant, le mouvement vers le haut sera très important.
 
Tantrik:
On dirait un support de tendance ; il y en a un autre ! peut bien sûr atteindre 1.3050 - le plus probable est qu'il ne le fera pas (les ours ont gagné - sinon ils s'enfuiront en b.u.)

Il s'agit donc d'une tendance baissière )))) Il s'éloigne du signal par les volumes, la correction va vers lui (ou plutôt le long de lui en ce moment))). Donc, sans un effondrement vers le bas, je n'envisage pas d'acheter ))))). Après la verticale jaune, le prix de clôture sera redessiné et je regarderai de quel côté le zig-zag s'avère être )))).
 
strangerr:

Si nous descendons maintenant, la remontée sera très importante.
Le "bol" inversé faux H4 - haut va percer.
 
odiseif:
vos arcs trichent moins bien quand vous changez d'horizon temporel que le gann

Je pensais qu'il s'agissait d'arcs de Fibo ... mais si vous vous appuyez sur eux lorsque vous changez de période, tout change radicalement.

 
artikul:

Il s'agit donc d'une tendance baissière )))) Il s'éloigne du signal par les volumes, la correction va vers lui (ou plutôt le long de lui en ce moment) ;))). Donc, sans un effondrement vers le bas, je n'envisage pas d'acheter ))))). Après la verticale jaune, le prix de clôture sera redessiné et je regarderai de quel côté le zig-zag s'avère être )))).

en voici deux pour vous.)))

 

MobileMan:

Je vous ai dit que vous ne verrez pas la révision annuelle avant six mois. Alors allez le découvrir par vous-mêmes.


alors n'écoutez pas. Mais vous verrez que j'ai raison. Le temps nous le dira.


Et que feriez-vous si tout se passait exactement à l'opposé de votre "vision" ?