[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 684

 
margaret:
Et sur H4 ?


Et sur H4 le doji avec un volume accru (par rapport aux précédents), donc l'image est 50/50, regardez le H1 suivant.

 
Sdimm:

Je l'ai essayé, mais l'autre jour, Ishimoku a donné d'assez bons résultats (dans ma stratégie).
J'ai essayé, mais pour moi il y a beaucoup de faux signaux, mais l'autre jour Ishimoku a montré de très bons résultats (dans ma stratégie), d'ailleurs les paramètres standards de l'indicateur sont réglés pour le TF quotidien.
 
herzogtier:
J'ai essayé, il me semble qu'il y a trop de leurres, mais l'autre jour Ishimoku s'est montré assez bon (dans ma stratégie), d'ailleurs les paramètres standards de l'indicateur sont précisément ajustés pour la période du jour.

C'est peut-être un peu moins cher, je pense que c'est un peu moins cher. Le nuage sur H1 ne fait que s'étendre
 
Au fait, la livre a déjà exécuté le HYIP émergent sur H1, je pense que c'est au tour de l'euro )))).
 

ugh... Je viens de lire tout le truc....)))))


laissez-moi vous montrer une image en toute confiance, vous devez la partager avec vos amis, n'est-ce pas tantrik ??? ))))))

BEAUTIFUL !!!! ;)))) bien il y a un week-end...))

 
Sdimm:

Oui, il est standard pour un jour, je peux le personnaliser pour d'autres périodes, je l'ai trouvé sur le web. J'ai un nuage sur H1 mais il s'élargit.
Cela ne me dérange pas, l'outil est éprouvé par le temps, je ne refuserai donc pas d'évaluer la situation sur d'autres horizons temporels. Merci d'avance
 

lentilles de télescope reconfigurées))))) Н1 :)


 
Pourquoi achetez-vous avant la chute de l'euro ?
 
MobileMan:
Pourquoi achetez-vous avant la chute de l'euro ?

+100
 
MobileMan:
Pourquoi achetez-vous avant la chute de l'euro ?

A vendre à 1.26)))
Raison: