[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 400

 
a brisé mon loup.
 
strangerr:


Surtout pour vous))) Mais c'est le grand-père qui l'a dit, pas moi, j'en doute moi-même)))

ce sera 2940
 
strangerr:


Surtout pour vous))) Mais c'est le grand-père qui l'a dit, pas moi, j'en doute moi-même)))


et grand-père doit être un geek, il s'est percé la tête pour communiquer avec le cosmos ))))
 
yosuf:
...je ne peux répondre que sur la partie exel. mais je vais lui demander.
Merci. J'ai jeté un coup d'œil jusqu'à présent - un aperçu du code. Il semble que ses lectures dans l'EA ne soient utilisées que lors du transfert de la partie entièrement calculée de cet indicateur vers l'EA pour effectuer des transactions basées sur ses lectures.... Vous devez lui demander et écrire la réponse dans votre branche concernant cet indicateur. Mais non. Vous devrez encore vous demander quelle est la manière la plus simple d'interpréter ses relevés dans le conseiller expert pour le trading automatisé.
 
Tantrik:
sera de 2940

Et ensuite ?
 
emotraid:

et grand-père est probablement un Ghanéen, il s'est percé la tête pour communiquer avec l'espace ))))

Tu connais aussi Gunn ? i-.............., il n'y a pas de mots. ))))
 
Tantrik:
sera de 2940

Il a été dit qu'il n'y aurait pas de dépôt https://forum.mql4.com/ru/45438/page391.
 
Quand je suis arrivé ici, personne n'a répondu, suis-je le seul à utiliser le trailing ou quelqu'un d'autre ? Et si oui, combien de pips mettez-vous habituellement ?
 
emotraid:

Et ensuite ?
Pendant que la hausse est lente, mettez un indicateur sur H1 avec un recul de 85 et observez.
 
emotraid:

Et ensuite ?
2950