[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 220

 
jonni:


J'ai fait des scalpings dangereux, mon solde était de 144 $, il est maintenant de 0 $. J'ai mis 44, j'ai gagné 156, il est maintenant de 200. Mais combien de nerfs, je demande : cela en valait-il la peine ? 12 vertes sales, beaucoup de cellules nerveuses brûlées.

Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je dois tenir compte de certains facteurs afin d'entrer et de sortir rapidement.
 
2012.01.13 12:34:01 TALK DU MARCHÉ : Le Crédit Suisse réduit ses prévisions pour l'EUR/USD à 1.22 DJ FOREX
 
lotos7:
2012.01.13 12:34:01 TALK DU MARCHÉ : Le Crédit Suisse réduit ses prévisions pour l'EUR/USD à 1.22 DJ FOREX

Pas du tout....., wow...... et nous étions là à nous demander quel était le problème il y a une heure :)))))))
 
Il semble que la correction à la hausse ne sera pas supérieure à 30-40p... avec la poursuite de la chute vers le bas.....
 
Je me demande combien de personnes se tiennent avec moi ! Une fois de plus, je suis convaincu qu'il faut écouter les forums (qui crient à la hausse) et faire le contraire.
 
MobileMan:
Je me demande combien de personnes se tiennent avec moi! Une fois de plus, je suis convaincu qu'il faut écouter les forums (qui crient à la hausse) et faire le contraire.


Je tiens le coup, mais je suis sur un Castor.

 
Kitsan:


Je l'ai, sauf que je suis sur un Castor.

la formation du deuxième sommet a été évoquée à 1:00 aujourd'hui....
 
MobileMan:
Je me demande combien de personnes se tiennent avec moi ! Une fois de plus, je suis convaincu qu'il faut écouter les forums (qui crient à la hausse) et faire le contraire.
Ceux qui crient vers le haut sont ceux qui, dans l'euphorie, cherchent à monter dans le train du ralentissement... sans le savoir...
 
forte928:
La formation du deuxième sommet a été évoquée à 13 heures aujourd'hui.

J'essaie de ne pas écouter ce que les gens disent, dès que le signal est apparu, j'ai vendu. Tant de choses ont été dites ici cette semaine))))
 
Kitsan:

J'essaie de ne pas écouter ce que les gens disent, j'ai vendu dès que j'ai eu du réseau. Tant de choses ont été dites ici cette semaine))))

Mais nous devrions essayer d'analyser chaque participant individuellement ici. Qui, ce qu'il a dit et comment cela s'est passé par la suite.
Raison: