[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 170

 

Dadya-Kolya


Au fait, à propos de l'état - je l'ai. Six mois. Sans le moindre inconvénient. Mais je ne veux pas le montrer pour ne pas révéler mon TS. Je peux seulement dire que depuis la mi-août 2011, il y a 8021 points de profit (par 4 chiffres).

P.S. Et il y a vraiment un PAMM. Mais pour l'instant, je ne fais que le "dessiner". Je vais dessiner des investisseurs pour cela plus tard.

 
MobileMan:


Au fait, à propos de la déclaration - il y en a une. Pendant six mois. Je l'ai sans un seul point négatif. Mais je ne veux pas le montrer, ne pas révéler mon TS. Je peux seulement dire que depuis la mi-août 2011 il y a 80214pp de bénéfice (par 4 chiffres)

P.S. Et il y a vraiment un PAMM. Mais pour l'instant, je ne fais que le "dessiner". Ensuite, j'attirerai les investisseurs


Cela signifie-t-il que vous avez un système ou que vous négociez en fonction des signaux de l'œil du taureau ? Il est préférable de ne pas le dire aux investisseurs).
 
Dezil:

Avez-vous un système ou tradez-vous sur les signaux du cinquième point ? Ce serait une bonne idée de ne pas en parler aux investisseurs).
Vous avez un TS, vous n'en avez pas. Vous avez un système, vous n'en avez pas. Et comment le distinguer de l'État ?
 
Dadya-Kolya:
Oui, il se contredit. Une minute il est là, la minute suivante il ne l'est plus. Et comment pouvez-vous utiliser l'État pour révéler un contrat ?
S'il dit qu'il ne sait rien, vous pouvez révéler ma stratégie avec l'Etat. ? ?? :,/
 
MobileMan:


Au fait, à propos de la déclaration - il y en a une. Pendant six mois. Je l'ai sans un seul point négatif. Mais je ne veux pas le montrer, ne pas révéler mon TS. Je peux seulement dire que depuis la mi-août 2011 il y a 80214pp de bénéfice (par 4 chiffres)

P.S. Et il y a vraiment un PAMM. Mais pour l'instant, je ne fais que le "dessiner". Alors j'attirerai les investisseurs

Pourquoi avez-vous besoin de PAM ? Vivez et profitez de la vie à l'extérieur.
 
Salavatka:
Il dit qu'il ne sait rien du tout. ? ?? :,/
Peut-être qu'il a un système comme, souvenez-vous, une pieuvre a prédit les résultats du championnat ou du football, ou du hockey, ou peut-être que la pression atmosphérique baisse - vers le bas, monte - vers le haut, quelqu'un l'analysera et dira : )))).
 
OlegTs:
Il a peut-être un système comme, rappelez-vous, une pieuvre qui prédit les résultats d'un championnat de football ou de hockey, ou la pression atmosphérique qui baisse, qui monte, quelqu'un l'analysera et le révélera : )))).
yep, et il y a une photo d'une pieuvre dans l'état.
 
nikelodeon:

Un traité sur l'orignal........

L'autre jour, j'étais à la maison. Il n'y avait pas grand-chose à faire, et pour ne pas "s'endormir !!!", je me suis dit que j'allais vendre un peu d'argent pour gagner un peu plus. C'était le soir ..........

Lors de la prochaine vague de baisse, une position a été ouverte... Plus vite, plus vite je pensais.... J'ai pensé : "Dépêche-toi, dépêche-toi", jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour l'expess, la locomotive, la flèche bleue...... Ayant sauté sur la dernière marche du train, j'ai réussi à m'accrocher et j'ai commencé à avancer vers mon rêve chéri. J'ai passé la tête par la fenêtre et j'ai couru comme un chien heureux, les oreilles au vent et un sourire stupide sur le visage. Tout allait bien.....

Mais soudain, le Train s'est arrêté brusquement, comme s'il s'était heurté à un obstacle insurmontable. Et sous cet impact, il a été projeté en arrière, en même temps que le train rempli de jeunes bœufs. Mais j'étais un ours fort, beaucoup plus résistant et sûr de lui que ces bulls..... non rasés et inexpérimentés. Cependant, le train continuait à avancer dans la direction opposée. Soudain, un missile d'une telle force, d'une telle masse, a été jeté sur le train qu'il l'a ralenti, mais il ne l'a pas arrêté ni retourné. MAIS J'ÉTAIS UN OURS DUR À CUIRE. J'étais un ours dur à cuire, bien qu'un peu amoché. ...... En regardant autour de moi, j'ai commencé à remarquer que ceux qui étaient là depuis peu, se tenant côte à côte dans la lutte pour une cause juste, commençaient soudainement à changer de chaussures. Je me suis méfié...... Seule, sans voir personne près de moi, j'ai regardé autour de moi et je l'ai vu. Il était beau, bien nourri, avec des cornes bien ramifiées qui lui tenaient joyeusement la tête. Je n'ai pas attendu qu'il grandisse et devienne encore plus beau, je n'en avais pas besoin. Après l'avoir approché rapidement et lui avoir donné un coup de patte, je me suis précipité vers le même train, mais déjà en mouvement dans une autre direction....... Cette fois avec les taureaux. Je n'aimerais pas croiser à nouveau cet ami à la chevelure hirsute, qui est sur le chemin de tous ceux qui ne comprennent pas quel train ils prennent.......

Ehhh... Vous devriez boire moins ! C'est un manège pour enfants et des poupées en papier mâché. L'étranger est le chauffeur et Margaret le conducteur.
 
MobileMan:


Au fait, à propos de la déclaration - il y en a une. Pendant six mois. Je l'ai sans un seul point négatif. Mais je ne veux pas le montrer, ne pas révéler mon TS. Je peux seulement dire que depuis la mi-août 2011 il y a 80214pp de bénéfice (par 4 chiffres)

P.S. Et il y a vraiment un PAMM. Mais pour l'instant, je ne fais que le "dessiner". Ensuite, j'attirerai les investisseurs

Dans la présentation du PAMM, il faut écrire que la précision des signaux est de 99,99% et tout sera OK !
 
Tantrik:
Ehhh... Vous devriez boire moins ! C'est un manège pour enfants et des poupées en papier mâché. L'étranger est le chauffeur et Margaret le conducteur.
Elle est un peu dure à cuire...
Raison: