[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 84

 
strangerr:

Au moins, écoute-le, Tantrique.
et vous l'écoutez :))))
 
strangerr:

Le reste est inutile))))

plus il y en a, mieux c'est. vous pouvez aussi utiliser des assiettes à anneaux. je les ai volées lors d'un séminaire ; elles ne tuent pas seulement les germes mais nettoient aussi le cerveau )))).
 
Tantrik:
et vous écoutez :))))

Je n'essaie donc pas d'attraper tous les pullbacks de 10 points, il y a quelques entrées erronées et quelques pertes, mais ce n'est pas grave, elles devraient l'être et le seront. Emotrade, le lavage de cerveau, c'est bien)))
 
Tantrik:
la situation n'était pas courte.
mais que se passerait-il si nous perdions 350pp en 3 jours ?
 
emotraid:

Plus il y en a, mieux c'est. Vous pouvez aussi utiliser des assiettes à anneaux que j'ai volées lors d'un séminaire, elles ne tuent pas seulement les germes mais nettoient aussi le cerveau )))).
Vous devez vous inscrire à la formation TC. La deuxième option est de passer à une démo pendant un an ! (En passant, mon année sur la démo s'est terminée en décembre 2010)
 
Tantrik:
Inscrivez-vous à un cours de formation sur les DC - sur Internet, c'est bien. La deuxième option est de passer à une démo pendant un an ! (Au fait, mon année démo s'est terminée en décembre 2010)

Que vont-ils lui apprendre là-bas, comment ouvrir un compte chez eux ?
 
strangerr:


Merci, je vais y jeter un œil, mais qu'est-ce qui ne va pas avec MT+Delta ?

C'est juste une suggestion que j'ai faite. Voyez s'il y a quelque chose d'utile. En ce qui concerne les volumes, j'apprends encore.
 
MobileMan:
Et si on perd 350pp en 3 jours?
la prochaine fois, écrivez avant ! c'est-à-dire le premier jour et écrivez - combien et où !!! (je suis bombardé d'intuitions de toutes parts et le "génie" est là (bien que peut-être un imposteur)).(une fois de plus la situation était (et l'étranger a écrit) 51% sur l'achat)
 
Tantrik:
Inscrivez-vous à un cours de formation sur les DC - sur Internet, c'est bien. La deuxième option est de suivre la démo pendant un an ! (Au fait, mon année sur la démo s'est terminée en décembre 2010)

Si la première vague a couvert la deuxième et que la troisième est en dessous de la cinquième, la quatrième nous donne un morceau de fibonacci à partir duquel nous pouvons construire un arc de Ganah et il peut y avoir un prix qui arrive là quand le muving croise un mcd à un moment donné .... ou pas une tortue... Je ne me souviens pas.
 
Tantrik:
la prochaine fois, écrivez avant ! c'est-à-dire le premier jour et écrivez - combien et où !!! (Je suis bombardé d'intuitions de toutes parts et le "génie" est là (bien que peut-être un imposteur)).(une fois de plus la situation était (et l'étranger a écrit) 51% sur l'achat)

J'ai déjà dit plus haut que j'écrirai AVANT. D'abord la direction et le risque, puis le TA et le SL.