Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 25

 

Excusez-moi, je suis inexpérimenté. Je suis encore en train d'apprendre.

Mclométrique, difficile à faire. Vous devez vous occuper de tout vous-même, écrire des demandes sur les forums, écrire à Vanya Zhukov, écrire des lettres à votre grand-père.

Ceux qui pensent savoir, exigent de l'argent, de ceux qui ne savent pas et pensent savoir, la tête gonfle.

 
rustein:
Alexey, de nombreuses sociétés de courtage autorisent les pips, j'en ai assez du pipsing.....

Je suis fatigué de perdre de l'argent, je ne sais pas pourquoi je m'embête à chercher quelque chose, c'est plus facile de travailler avec ce que j'ai déjà dans mt4. Pour l'instant, je vais utiliser un exemple simple, la démo. Le fichier est de 20 Kb, il ne s'accroche pas. Je viens de joindre une photo du déplacement standard + réglage fin. Depuis 2001, le dépôt initial est de 10 000

 
et voici le même conseiller avec quelques modifications supplémentaires.
 

Pourquoi la qualité de la modélisation est-elle si exorbitante ?

Et aussi -- ne pouvez-vous pas faire un test avec un lot constant ?

 
mag2011:
et voici le même conseiller avec des ajustements plus mineurs

C'est un test, pas une démo, dans un testeur je vous montrerai une telle chose.....

Pour le test de la branche des millionnaires :

https://www.mql5.com/ru/forum/136747

Montrez-moi des statistiques sur au moins 10 000 transactions.
 
Réel, démo, n'importe lequel, mais pas 10-20% par mois avec un drawdown supérieur à 50%, et pas moins de 10 trades par jour.

Voici un exemple de pipsaw :

Offert à moi pour $5000....

 

C'est flippant. rustein, et lui demander s'il a retiré de l'argent.

En fait, il est passé de 500 $ à 221 000 $ en 4 jours.

Plus de 1 000 transactions par jour. Et puis il y a le vrai argent. Je n'y crois pas...

 
Mathemat:

C'est flippant. rustein, et lui demander s'il a retiré l'argent.

En fait, en 4 jours, le dépôt est passé de 500 $ à 221 000 $. Et ça, c'est réel. Je n'arrive pas à le croire.

Je ne sais pas s'il l'a fait, ce n'est pas l'auteur qui me l'a proposé...
Je ne comprends pas pourquoi il est vendu...
Mais tout de même..... On ne voit pas ça très souvent...
 
Disons que je suis intéressé...
J'ai une question pour les connaisseurs, comment puis-je vérifier si tout est vrai ?
 

Oui, pas souvent. Le montant est alarmant, pour être honnête. Probablement une tentative de réingénierie basée sur des informations de transaction ouvertes.

Il n'y a aucune chance qu'un tel EA vaille 5000.

как можно проверить если все реально?

Mot de passe d'investissement pour un compte réel, rien d'autre. Aucun résultat de test n'est valable ici, car il s'agit de pipsing.

Et encore une chose : vous devez garantir d'une manière ou d'une autre que des fonds décents (bien, au moins 20K$), gagnés par ce pipsing, ont été retirés du compte.

Raison: