Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 11

 
Svinozavr:

C-4



Merci.)

 

OnGoing:

parce qu'il y a des courtiers avec des plateformes professionnelles qui offrent une exécution, une liquidité, des spreads, etc. fantastiques. Je ne veux pas faire de la figuration.

Je voudrais également vous demander des informations sur les courtiers dans un message privé.
 
gek01:
Puis-je obtenir des informations sur les courtiers dans un message privé, s'il vous plaît ?
Certains courtiers ont leur propre plateforme, mais en fait (pour nos spots) il y a un standard - Quick. Par exemple : le NKVD n'est pas très pratique, mais il est utilisable. Et les robots peuvent y être attachés.
 
C-4:


Il n'y a rien de plus facile que de faire fonctionner un robot sur un marché boursier russe - il suffit d'écrire son propre terminal de trading, de le connecter à Quick (300 roubles par mois pour les comptes jusqu'à 50k roubles) ou directement à Plaza (4k roubles par mois), de développer sa propre base de données pour accumuler des statistiques et suivre la situation actuelle, de développer un sous-système pour recevoir les données historiques, puis d'utiliser au moins un produit tiers pour l'analyse technique tel que WealthLab ...

Je ne comprends pas pourquoi tant de complexité ? Pourquoi avez-vous besoin de votre propre terminal de trading? Il existe une API de Quick, et je pense que Plaza a également une API. Quant à l'historique des citations, il peut être pris dans le même Quick par la DDE si je ne me trompe pas. Pourquoi avons-nous besoin d'"un produit tiers pour l'analyse technique" ? Nous écrivons notre propre robot, n'est-ce pas ?

 
Meat:

Je ne comprends pas pourquoi tant de complexité ? Pourquoi avez-vous besoin de votre propre terminal de trading ? Il existe une API de Quick, et je pense que Plaza a également une API. Quant à l'historique des citations, il peut être pris dans le même Quick par la DDE si je ne me trompe pas. Pourquoi avons-nous besoin d'"un produit tiers pour l'analyse technique" ? Nous écrivons notre propre robot, n'est-ce pas ?


"Il y abeaucoup de choses dans le ciel et sur la terre dont nos sages n'ont jamais pu rêver" :)
 

C-4

Qu'est-ce que tu en penses ? Pensez-vous qu'il sera plus facile de négocier l'indice RTS (pas les contrats à terme, mais l'indice) que l'eurdollar ? Je n'ai pas 30k de fonds libres pour le moment, mais mon courtier (finam) a l'indice RTS dans MT4.

 
Shniperson:

C-4

Qu'est-ce que tu en penses ? Pensez-vous qu'il sera plus facile de négocier l'indice RTS (pas les contrats à terme, mais l'indice) que l'eurdollar ? Je n'ai pas 30k de fonds libres pour le moment, mais mon courtier (finam) a l'indice RTS dans MT4.


Cela dépend des conditions du courtier et de la proximité des conditions réelles de négociation dans MT4 avec les contrats à terme. Quant au trading lui-même, avant de trader sur RTS, essayez de tester le robot sur cet instrument. S'il fait des bénéfices, vous pouvez faire des transactions.
 
Shniperson:

C-4

Qu'est-ce que tu en penses ? Pensez-vous qu'il sera plus facile de négocier l'indice RTS (pas les contrats à terme, mais l'indice) que l'eurdollar ? Je n'ai pas 30k de fonds libres pour le moment, mais mon courtier (finam) a l'indice RTS dans MT4.

30k - c'est pour quoi faire ? S'il s'agit de contrats à terme, il y a une marge d'environ 10-15K par contrat.
 
Je veux dire à la main... mais l'écart y est de 0,3-0,5 points RTS.
 
Meat:
Pourquoi 30 000 ? S'il s'agit de contrats à terme, il y a une marge d'environ 10-15K par contrat.

Je veux dire des échanges confortables. Je veux dire qu'il pourrait y avoir plusieurs transactions dans différents instruments sur le marché en même temps, de sorte que l'on pourrait au moins varier le volume de façon minimale et garder des stops confortables. Bien sûr, je peux faire du commerce avec 3-5 mille roubles. Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire dans la vie, comme boire de la bière sans alcool, ou avoir une poupée en caoutchouc à la place d'une femme.
Raison: