[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 262

 
strangerr:

Il va y avoir une rupture.

Tu as vu la morve ? :)

Nan, j'ai vu le contraire plusieurs fois. Ça pourrait être en baisse, ça pourrait être plat. :) Ou en haut. Tout le monde est en train d'acheter. :)

 
SProgrammer:

Il n'y a pas de chaînes ! :)

Une fois que vous l'aurez vu, il n'y en aura plus. :)


Eh bien, il y aura une autre chaîne. vers le bas.
 
C'est en fait ce qu'on appelle, en conjonction avec la flexion circulaire vers le bas, la dernière expiration de la PJ. :)
 
nikelodeon:

Agréé..... Ce sera le cas, c'est pourquoi je me tiens à l'écart. ....

Si c'est le cas, ce sera probablement à l'ouverture lundi.
 
5drakon:
La Russie est désormais membre de l'OMC
Ce n'est pas encore l'été. :) En juin. peut-être.
 
5drakon:
Oui, je l'écoute déjà
En été, en été, mais pas encore :) Pas encore. Et peut-être même pas en été. :) Il est trop tôt pour se réjouir.
 
Maintenant, la Russie sera également contrainte de renommer le cognac en brandy, le champagne en vin mousseux...
 

il semble que lorsque fitch parle, tout le monde hoche la tête en signe d'accord et tient une muselière dans sa poche

 
solar:

il semble que lorsque fitch parle, tout le monde hoche la tête en signe d'accord et tient une muselière dans sa poche

Eh bien, il est bon de voir que la note de crédit de la France est inchangée.
 
margaret:
Bien heureux, après tout, d'avoir maintenu inchangée la note de crédit de la France

euh, stable à négatif. ...raison douteuse d'être heureux... dette... blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah.
Raison: