[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 363

 
strangerr:
Oui, attends, peut-être que les choses s'amélioreront. ))))

Non. :) Je suis là depuis le début. :)

Ça ne va pas s'améliorer.

Il y avait des gens ici qui savaient vraiment et qui écrivaient quelque chose. Comme Timbo, comme Prival ('ce n'est qu'un exemple, je ne me souviens même pas des vrais connaisseurs par leur surnom) - ils ont tous été mis à la porte. Eux-mêmes ne font pas de commerce, ils sont seulement modérés. :)

C'est une tendance. :)

 
SProgrammer:

Non. :) Je suis là depuis le début. :)

Ça ne va pas marcher.

Il y avait des gens ici qui savaient vraiment et qui écrivaient quelque chose. Comme Timbo, comme Prival ('ce n'est qu'un exemple, je ne me souviens même pas des vrais connaisseurs par leur surnom) - ils ont tous été mis à la porte. Eux-mêmes ne font pas de commerce, ils sont seulement modérés. :)

C'est une tendance. :)

Je suppose que c'est juste moi et Stanger... Stanger sur Skype...
 
forte928:
Je suppose que c'est juste moi et Stanger... Stanger, prends Skype...

Je vais voir si je peux le mettre en place, j'avais tout prévu hier, je pourrais le faire en personne, en principe.
 
5drakon:

Je veux ajouter mes coordonnées dans Skype et créer un groupe Euro-Dolar Forecasts & Consequences. Le forum est très souvent hors service en raison de pannes de serveur et ce sera notre moyen de communication de secours.

DRAKON 54724


Les gars, j'ai longtemps suggéré de discuter de leur TS ici même, vous pouvez créer une branche séparée, ou pensez-vous que vous avez un tel graal, que personne ne l'a atteint et s'ils savent, alors tous vont pelleter de la pâte ? Ce n'est pas vrai, le réseau discute et met sur Internet des choses dont beaucoup n'ont jamais rêvé ici, il ne fait pas plus de millionnaires))). Pensez-y. Le facteur humain vous empêche de négocier de sang-froid, et vous ne pouvez pas vous creuser la cervelle pour un robot, c'est toute la raison.
 
forte928:
Apparemment, il n'y a que moi et Stanger....... qui discutons sur trois pages de chrome et de nichrome.
Un meilleur sujet avec des captures d'écran ... pour le bénéfice des nouveaux venus.
 
Comment se présente l'hépatite ?
 
Bonsoir, un gap ? oui ce sera un gap normal sur la paire livre/dollar ;))
 
Alors, que dit le marché hors norme ? ?? Où allons-nous à partir de là ? ? ???
 
nikelodeon:
Alors, que dit le marché hors norme ? ?? Où allons-nous à partir de là ? ? ???
Où aller -où aller -up -correction ...
 
forte928:
Où aller -où aller -up -correction ...

Qu'est-ce qui se passe avec Evra ?