[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 177

 
Tantrik:

et le signe est Adler !
Pas d'Adler.
 
:)))))))))))))))))))))
 
strangerr:

Il y a beaucoup de tiraillements dans différentes directions. ))))
j'achetais à 33 - les mêmes volumes à acheter ! (bien qu'en mt c'est une activité) - ira au 34
 
Bicus:
Pas d'Adler.
Chut, c'est une arnaque.
 
Cela me rappelle des images de dessins animés : des voitures sous des feux de circulation. DRUMM ! DRUmmmmm !
 
Dersu:
Cela me rappelle des images de dessins animés : des voitures sous des feux de circulation. DRUMM ! DRUmmmmm !

Hourra !!!! l'ue montre un profit flottant = élan reçu - attendez qu'il se déplace.
 
Tantrik:
J'ai acheté en 33 - les mêmes volumes à acheter ! (bien qu'en mt c'est une activité) - ira à 34

Je ne regarde pas seulement les volumes dans MT. Et je l'explique encore une fois - la qualité des relevés des indicateurs ne dépend pas du programme, mais du fournisseur de cotation, c'est-à-dire du courtier, j'ai de meilleures cotations dans MT que dans Ninza de MV.
 
strangerr:

Ce n'est pas seulement MT que je regarde les volumes. Et je l'explique encore une fois - la qualité des relevés des indicateurs ne dépend pas du logiciel mais du fournisseur de cotation, c'est-à-dire du courtier, j'ai de meilleures cotations dans MT que dans Ninza de MB.
et je vous ai demandé où regarder les volumes dans la matinée ???? (n'a rien dit). Puis en dc(a...ri) - fort filtrage ! !! - J'ai essayé de revenir au début de la semaine, mais depuis hier je n'ai rien remarqué :((( . Il y a toutes sortes de contrats à terme sur le sah - mais quels sont ceux à surveiller ?
 
Prokhorov est candidat à la présidence. Officiellement déclaré.
 
Tantrik:
et je vous ai demandé où chercher les volumes dans le matin ????(ne dit rien). Puis dans dc(a...ri) - filtration forte ! !! - J'ai toutes sortes d'avenirs sur le Sacha - mais lesquels regarder ?

Ninza de Zen-Fire.