[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 82

 
dentraf:


L'achat a-t-il été conclu ?


J'ai fermé les trois, mais je n'ai pas fait de vente. C'est à ce moment-là qu'il s'est éteint)))). Tous les Vedmeds sont-ils déjà morts ?)))
 
allons de l'avant )))))))) le marché vous donne une chance de monter dans ce train
 
strangerr:

J'ai fermé les trois, mais je ne me suis pas lancé dans la vente. C'est là qu'il a tiré)))) Vedmed est déjà mort tous ?)))
J'aurais dû regarder plus attentivement - mon achat fonctionne depuis hier - le premier objectif est 1.3450 - le second 1.3500.
 
forte928:
J'aurais dû regarder plus attentivement - mon achat fonctionne depuis hier - première cible 1.3450 - deuxième 1.3500

L'intraday est mieux. pour le depo))))
 

Que ce soit intraday ou non, c'est la bonne entrée qui compte...

Sur l'UE, les graphiques renko ne sont pas très clairs, mais la livre est un spectacle à voir...

 
5drakon:
allons de l'avant )))))))) le marché vous donne une chance de monter dans ce train
pour 10 pences, c'est sûr... - maintenant ils vont se servir et passer à autre chose - ils se débarrasseront d'abord des autres...
 
forte928:
Pour 10 pence, c'est sûr... - maintenant ils vont se gaver et ensuite ils passeront à autre chose - ils se débarrasseront d'abord de ceux qui sont en trop...


Je ne sais pas. Sl 20pp.

 
strangerr:


Je ne sais pas. Sl 20pp.

voici pourquoi nous allons descendre un peu pour une correction pour un changement... nous sommes à la limite supérieure...

 
strangerr:


Je ne sais pas. Sl 20pp.

Je dirais que la vente est glissante ; dans ce cas, vous obtenez une marge supplémentaire de 50p sur la livre - ce qui équivaut à 30p pour l'UE....
 
forte928:
Je dirais que la vente est glissante dans ce cas il y a toujours une marge de 50p sur la livre - ce qui équivaut à 30p pour l'ue....

Que faire - il y a une entrée, alors allez-y, un élan - attendez le prochain.