[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 507

 
elmucon:

C'est ça - le bras du combattant est fatigué - 26 heures sur l'ordinateur ....

Deux jours de mise à jour de Nostradamus -

Plus de 100 % en deux jours ! !!! Se coucher de bonne humeur ....

On se voit tous demain et POTUS TREND !!!! (Même si c'est vendredi) Alors - BON WEEK-END ! !!

Joyeux Noël à tous ! !!!


Deux jours, ce n'est pas un indicateur !

 
TEXX:


Deux jours, ce n'est pas un indicateur !

Au fait, oui. Trop peu de transactions pour commencer à se réjouir de juger une transaction réussie.
 
Et j'ai eu 100 échanges de mains en deux jours aussi ;D
 
7Konstantin7:
Et j'ai eu 100 échanges de mains en deux jours aussi ;D

Avez-vous maîtrisé le système ? :)
 
TEXX:

Tu as le système ? :)

Non, je n'arrive pas à comprendre. J'ai besoin d'un professeur pour l'enseigner. C'est intéressant aussi).

Je suis juste un trader. Bien sûr, j'ai quelques principes, il suffit de s'asseoir et de se lancer).

 
TEXX:

Avez-vous maîtrisé le système ? :)
il n'est pas clair comment donc où en cas de défaut d'ouverture il n'y a pas de clarté je ne comprends pas(
 
7Konstantin7:

Non, je n'arrive pas à comprendre. J'ai besoin d'un professeur pour l'enseigner. C'est intéressant aussi).

et c'est juste ma façon de négocier) bien sûr, j'ai toutes sortes de principes, s'asseoir et partir)


C'est bon, bientôt on ne t'appellera plus Kostyan mais Ilan, ou Nostradamus :)))))
 
TEXX:

C'est bon, on ne t'appellera plus Kostyan, mais Ilan, ou Nostradamus :)))))

Ouais je suis sous le choc moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de mettre la main à la pâte comme dans la branche du tout début, laisse moi réfléchir je vais essayer, j'ai vu Ilan et c'est parti :D

Ouais un peu comme Nostradamus :D mais les affaires sont comme le temps mani que hibou) mais je vais apprendre plus...)

 
7Konstantin7:

Ouais je suis sous le choc moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de mettre la main à la pâte comme dans la branche du tout début, laisse moi réfléchir je vais essayer, j'ai vu Ilan et c'est parti :D

Ouais comme Nostradamus :D seulement des affaires comme le temps mani ce hibou) ouais je vais apprendre plus...)


Je travaille avec le système depuis quelques jours et les résultats sont positifs. Mais pour l'instant, il est préférable d'exécuter 2 ou 3 commandes à la main.
 
TEXX:

Et le système fonctionne, je l'ai utilisé pendant quelques jours, il y a des résultats positifs. Mais pour l'instant, il est préférable d'exécuter 2 ou 3 commandes à la main.

Ouais, assez bien) ou il y aurait beaucoup de confusion.

demain, puis, comme, Skype ?)