Arbitrage triangulaire - page 5

 
granit77:
Il serait bien de pouvoir travailler avec un lot minimum=0.1 et un pas de 0.1. Je ne veux pas rebondir autour des courtiers.
Il serait bon d'avoir un courtier avec des devis courbes. J'ai essayé d'utiliser la même méthode avec un spread négatif entre le synthétique et le cross chez tous les courtiers "A" connus. Je n'ai rien eu.
 
Eh bien oui, je me doute que le DC ne permettra pas facilement une telle chose...... En tout cas, ils pourraient le fermer très rapidement. Ne laissez pas les millionnaires se reproduire :)
 
nikelodeon:
Eh bien oui, je me doute que le DC ne permettra pas facilement une telle chose...... En tout cas, ils pourraient le fermer très rapidement. Ne laissez pas les millionnaires se reproduire :)
J'ai vu une fois avec l'arbitrage à vue, où les symboles étaient distribués sur différents comptes chez différents courtiers... :))
 
Pour être honnête, je n'en ai jamais utilisé un. Si cet effet est observé sur le marché, pourquoi ne pas l'essayer sur d'autres plateformes ? Par exemple, à Sakho, j'ai déjà installé leur terminal, et j'admets que ce n'était pas si simple, mais quand même. Ces gars-là vous mettent vraiment sur le marché, pas comme les DCs......
 
nikelodeon:
Pour être honnête, je n'en ai jamais utilisé un. Si cet effet est observé sur le marché, pourquoi ne pas l'essayer sur d'autres plateformes ? Par exemple, à Sakho, j'ai déjà installé leur terminal, et j'admets que ce n'était pas si simple, mais quand même. Ces gars-là vous mettent vraiment sur le marché, pas comme les DCs......

Dans le cas des systèmes cubiques, il peut s'agir d'une simple perte pour le courtier, qui la paie entièrement de sa poche - il n'y a pas de couverture de risque et le fait de la conserver dans l'ensemble ne fonctionne pas pour eux. C'est pourquoi le bénéfice de telles opérations, si tant est qu'il soit possible, dépend de la patience de DT. Si vous voulez des marchés réels, utilisez-les pour les tests.
 
granit77:
J'ai vu une fois d'un œil un arbitrage où les symboles étaient dispersés dans différents comptes chez différents courtiers... :))
Si vous dites "a", dites "b", sinon tout le monde le cherchera.
 
TheXpert:
Si vous dites "a", dites "b", sinon tout le monde le cherchera.

Et dites-lui où l'autre œil regardait.
 
Vous obtenez un canal très étroit. Il n'y a pas de raison de perdre du temps. A moins, bien sûr, qu'il y ait une collocation)))
 

Comme il y a ici des experts en matière de travail avec plusieurs devises dans un EA, je demande une réponse à une question. J'essaie de tester un EA pour des paires de devises dans le testeur de stratégie, pour chaque devise séparément, afin de voir le résultat global en additionnant les résultats pour chaque devise. Il s'est avéré que la TICKVALUE du symbole 2 dans l'EA testé sur le symbole 1 ne peut être obtenue. Le script peut obtenir TICKVALUE avant le test et stocker la valeur dans une variable globale du terminal - c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Peut-être existe-t-il d'autres variantes ? Ne suggérez pas MQL5, car je ne le connais pas encore. Merci.

 

Sauvegarder toutes les informations sur le marché dans un fichier pour la paire, dans une variable globale, mise dans les paramètres..... de votre choix.

En général, le principal problème est la synchronisation et les barres manquantes. MarketInfo est fleuri.

Raison: