"Des poivrons frais !" - page 4

 
nikelodeon:
Je ne comprends pas, tu ne peux pas ? ???. Je ne suis pas aussi cool si je suis sur le demo ????.
non, tu ne peux pas. c'est juste ces mecs qui s'écrasent avec toute leur incroyable puissance(18) sur le monstre forex, dont certaines parties... qui... э.. Yusuf, quelle est la suite ?
 
nikelodeon:

Je n'ai pas le temps pour le moment, mais je posterai mon mot de passe d'investissement depuis mon compte de démonstration d'ici lundi. J'échange de toute façon.... Essayer de gagner de l'argent : ))))

J'essaie de gagner beaucoup d'argent dans le commerce de toute façon. Donc si quelqu'un est intéressé, bienvenue. Je fais mes transactions en fonction de l'état du marché et de ma propre humeur, je ne peux donc rien savoir à l'avance........ Pour les afficher ici tout le temps ... Voyons voir, peut-être que je le ferai... ....

La démo ne porte pas les mauvaises émotions, la mauvaise humeur - les mauvaises pertes et le mauvais désir de gagner ...(NOTRE GAGNER) ...
 
OK alors......
 
nikelodeon:
OK alors......
Nous ne vous disons pas au revoir - vous êtes toujours les bienvenus - vos résultats sont toujours les bienvenus...
 
So.... J'ai soudainement l'impression d'être devenu un Cool Pepper...... Les gens disent que je ne le suis pas. ))))))))
 
nikelodeon:
So.... J'ai soudainement l'impression d'être devenu un Cool Pepper...... Les gens disent que je ne le suis pas. ))))))))
Il ne suffit pas de ressentir. Il faut le prouver...
 
forte928:
il ne suffit pas de le sentir, il faut le prouver...

Vous ne le croiriez pas, c'est ce que je voulais prouver..... Et en grande partie à moi-même..... Le moins que l'on puisse faire, c'est de rendre l'échange public. Tu sais, je ne veux pas que tout le monde me crie dessus, me jette des tomates et des oeufs pourris......
 
nikelodeon:

Tu ne vas pas le croire, c'est ce que je voulais prouver..... Et en grande partie à moi-même..... Le fait de mettre le commerce à découvert est le moins du monde organisé. Tu sais, je ne veux pas que tout le monde me crie dessus, me jette des tomates et des oeufs pourris.
nous sommes tous passés par là... notre fierté a été brisée... mais nous sommes tous devenus sages...
 
forte928:
On est tous passés par là - on a brisé la fierté de chacun... mais on est devenus sages...

Je ne voulais pas le faire uniquement pour moi... Il ne s'agit pas de fierté....
 
paukas:

Put a stop, put a stop, don't put a stop

♪ ça va être le matin tôt ou tard


Arrêter ne vous sauvera pas de l'hépatite.

Margincole viendra de toute façon.

P.S.

:))))

Raison: