comment surmonter les différences entre la démo et la vie réelle - page 6

 
paukas:
Les ordres de limite pour vous aider.

Il a également écrit dans le premier message qu'il négocie avec des pauses.
 

C'est une vieille rengaine, mais je vais la répéter : n'avez-vous pas essayé de travailler dans le monde réel, c'est-à-dire à la bourse ?

La position nette et le solde apparaîtront immédiatement. ))))))))))))))

 
PapaYozh:

Il a également écrit dans le premier message qu'il négocie avec des pauses.
Il y a une limite stop-loss
 
Purgen.
 
Svinozavr:
Purgen.
Alors ? C'est ce que je pensais.
 
Volodya. Posez une question claire. S'il y a une chance, je répondrai. Je ne suis pas le plus cochon des cochons.
 
Svinozavr:
Volodya. Posez une question claire. S'il y a une chance, je vais y répondre. Je ne suis pas le plus cochon des cochons.

Je poserai et répondrai à cette question moi-même si je dois le faire !

Je n'ai pas de questions à vous poser.




 
paukas:

Je poserai moi-même la question quand il le faudra, et j'y répondrai s'il le faut !

Je n'ai pas de questions à vous poser.





Notre homme ! )))
 
paukas:
Les ordres de limite pour vous aider.
J'entre en utilisant des ordres stop, devrais-je le changer pour des ordres à cours limité ou voulez-vous dire seulement des ordres en attente ? Comme il m'a été expliqué ici, le problème principal n'est pas le placement de l'ordre mais le soutien.
 
Roman.:

Négociez aux prix (avec contrôle...) de l'ouverture d'une nouvelle barre, la fonction d'ouverture d'ordre correcte est la fonction OpenPosition() pour le online. Les slippages sont pris en compte dans la variable NumberOfTry - tentatives d'ouverture d'un ordre - c'est-à-dire que si votre slippage est faible et que l'ordre ne s'ouvre pas à ce prix, vous essayez de l'ouvrir à nouveau et c'est tout... C'est à cela que sert la "prise en compte du slippage". Vous définissez ses valeurs de fonctionnement et c'est tout - ne vous en préoccupez pas... Vous n'avez pas à vous battre - il n'existe pas de "méthodes logicielles" pour y faire face. La Démo et le Real trading avec des volumes raisonnables avec un courtier raisonnable, même si vous gardez des enregistrements de vos stops et takeaways, c'est-à-dire que vous ne les montrez pas à votre courtier, si vous fixez les ordres selon les contrôles qui sont nécessaires et les conditions de trading de votre société - PAS DE DIFFÉRENCES (avec "acceptable" :-)) différences possibles, parce qu'une démo est une démo, et le Real est le Real).
Si ma position en temps réel est trop courte, je ne sais pas comment l'ouvrir et je ne sais pas si je peux la fermer tout de suite. Pour une raison quelconque, la fonction if (Bid<=OrderVirtualSL - où l'objet OrderVirtualSL est une ligne sur le graphique) s'exécute avec quelques pips de moins que le SL, même dans le testeur.