[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 28

 
sever31:

Le nôtre et le vôtre, Roman, non, mais si nous sommes des milliers...
Même si nous sommes desmillions (y compris les anglo... Saxo... etc population linguistique du site (ce n'est pas pour rien que les gars font des efforts dans leurs mises à jour régulières avec quelques mises à jour régulières (ajouts ou corrections) comme, les erreurs de syntaxe dans la traduction en hébreu corrigées...:-)) Où je veux en venir ? Ce que je veux dire c'est - "Tous aux rails de cinq !!!"... :-))) et indépendamment du fait que, ". l'atmosphère n'est pas la même)" - avec vous ce sera "la bonne..." :-))
 
RekkeR:

Vous pouvez interpréter - "Nous sommes une race !"

)))

wooooo !!!! C'est déjà beaucoup mieux ! !! :-)
 
Sweet:

La capture d'écran incite... :) Faites-vous des expériences avec les TF ou est-ce que c'est fini, la recherche est terminée et vous avez déterminé vous-même ce qui est le mieux ?

Si l'expérience se poursuit, essayez le TF H-4, comme principal. Au lieu des points de pivot, nous déterminons la zone de pivot de 150-300 points. L'entrée dans la transaction, effectuer de sorte que l'ordre de réaliser les objectifs, la présence du marché, de 4 jours à 50 jours (en supposant des cycles de 8 jours, 26 jours et 45 jours +;-3 jours). Ensuite, comparez les résultats des différentes approches du trading, et tout devient clair... :)

Les expériences sont terminées depuis longtemps. C'est juste qu'au cours du commerce, il y a constamment des raffinements, des petits changements. D'ailleurs, j'ai déjà écrit plus d'une fois que chacun est individuel. J'ai mes propres stop, profit et trall. Il y a des offres qui vivent plus de 50 jours. J'ai un exemple simple de chalut, (ici nous avons enfreint les règles du commerce, ne faites pas attention : c'est juste une vérification accélérée du chalut). Oui, le fichier ne se charge pas. Si cela vous intéresse, je le téléchargerai demain

 
Mes amis, quel est votre pronostic ? À en juger par le graphique quotidien, il y a eu un rebond plutôt qu'une correction et la croissance pourrait se poursuivre. Si vous êtes expérimenté, donnez votre avis sur les tendances actuelles de l'eurodollar.
 
https://www.mql5.com/ru/forum/135905/page25 message à 08.10.2011 13:07

 
Oui, c'est super, mais les photos ne le montrent pas. Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous me donner vos projections en chiffres ou m'envoyer des photos à kamihadze@mail.ru. Je vous en serai très reconnaissant. J'essaie de faire l'analyse moi-même mais je n'ai pas assez d'expérience et de connaissances.
 
Je suis du côté de la vente, selon mes observations.
 
actuellement, le risque d'une correction à 1,36 et d'une détente encore plus élevée, pas d'autres objectifs définis
 
Merci.
 
À 23 16 heures, heure de Moscou, j'attendrai un rebond à la hausse, bien que des tarifs plus élevés indiquent que la baisse sera plus longue, nous verrons.