[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 86

 
 

Et qui a eu une énorme mèche en usd/chf cette nuit à environ 0,8680 ? À peu près la même que sur la photo.

 
trinitron:

Et qui a eu une énorme mèche en usd/chf cette nuit à environ 0,8680 ? À peu près la même que sur la photo.


Je l'ai fait... Et pas seulement sur cette paire. Tous les yens, aussi.
 
SEVER11:
Très bien ! Si nous tenons la défense, c'est en hausse, sinon, c'est en baisse et nous cherchons d'autres points de pivot.

globalement à 1.2 et en dessous...
 
Vizard:

globalement à 1.2 et en dessous...
may b, may b))))
 
Vizard:

globalement à 1.2 et en dessous...
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde, mais le système a basculé et les premiers objectifs sont 1.358-1.353-1.3060 et ensuite nous verrons. Les prévisions me ressemblent (ma faiblesse), mais on ne peut pas discuter avec les faits :0)). Maintenant, pendant que j'ai le temps, je vais aller étudier les nouvelles.
 
SEVER11:
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde, mais le système a basculé et les premiers objectifs sont 1.358-1.353-1.3060 et ensuite nous verrons. J'aime les prévisions (ma faiblesse), mais on ne peut pas discuter avec les faits :0)). Maintenant, pendant que j'ai le temps, je vais aller étudier les nouvelles.
mon premier tp est 1.3645 travaillé... maintenant nous pouvons très bien aller au-delà de 1.375....
 
Techniquement, nous n'avons pas encore cassé les 50% de l'Euro, de la Livre et de l'Aussie. L'éventail de fibros est toujours orienté à la hausse, les fondamentaux ne peuvent donc que l'handicaper ici.
 

Et ce n'est probablement pas du BREAD ))))

Je me demande si si le taux d'intérêt américain reste le même, le GEP fermera-t-il ? ??)) Ou allons-nous fermer maintenant et ..... ???? ((

 

Selon vous, messieurs, quelle sera la réaction de l'Eurasie à la nouvelle d'aujourd'hui ?

Raison: