[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 429

 
Que quelqu'un m'aide, s'il vous plaît ! La question se trouve sur la page précédente.
 
sss2019:
Aidez quelqu'un, s'il vous plaît ! La question est sur la page précédente.

le temps actuel est inférieur au temps d'expiration, TimeCurrent() est inférieur à OrderExpiriation, mais les ordres sont toujours supprimés
Comment savez-vous que TimeCurrent() est inférieur à OrderExpiriatio ?
 
sss2019:

Voici le code

Dans mon cas, il s'avère que l'heure actuelle est inférieure à l'heure d'expiration, TimeCurrent() est inférieur à OrderExpiriation, mais les ordres sont toujours supprimés. Quelle est l'erreur, je suis resté assis ici toute la journée et je ne la trouve pas.

Un autre conseil (sans rapport avec la question initiale) - créez une variable, affectez-la à TimeCurrent() et faites ensuite référence à la variable - cela aidera à soulager l'ordinateur.

 
sergeev:
Et comment savez-vous que TimeCurrent() est inférieur à OrderExpiriatio ?


J'ai essayé de l'afficher via Alert, TimeCurrent() était effectivement plus grand, mais POURQUOI ? L'OrderExpiriation est égal à TimeCurrent + 3600, ce qui signifie qu'il doit être supérieur de toute façon. Pourquoi cela se produit-il ?

chef2000:

Un conseil supplémentaire (sans rapport avec la question initiale) - créez une variable, attribuez-lui la valeur TimeCurrent() et faites ensuite référence à cette variable - cela soulagera l'ordinateur.

Et pourquoi, pouvez-vous l'expliquer de manière technique ?

 

Oh, et voici une autre question. Comment est mesuré le OrderProfit(), en pips ?

Si j'en ai besoin en pips, alors

if(OrderProfit > 10 * Point)

sera-t-il pris en compte comme un bénéfice en pips ?

 
sss2019:


J'ai essayé de l'afficher avec Alert, TimeCurrent() était effectivement plus élevé, mais POURQUOI ? OrderExpiriation est égal à TimeCurrent + 3600, c'est-à-dire qu'il devrait être supérieur de toute façon. Pourquoi cela se passe-t-il ainsi ?


Eh bien, tu l'as fait dans le code et c'est pourquoi ça se passe comme ça.

Reportez chaque tique dans le journal et voyez où vous vous êtes planté.

 
sss2019:

Oh, et voici une autre question. Comment est mesuré le OrderProfit(), en pips ?


RTFM
 
sss2019:

Et pourquoi, pouvez-vous l'expliquer de manière technique ?

Parce que vous n' accéderez à TimeCurrent() qu'une seule fois, et que cette commande est le genre de chose qui consomme les ressources de l'ordinateur (c'est du moins ce que j'ai observé une fois, alors que je l'ai également utilisée plusieurs fois).

 
sergeev:

Eh bien, tu l'as fait dans le code, c'est pour ça que ça arrive.

Affichez chaque tic-tac dans le journal et voyez où vous vous êtes planté.


J'ai remplacé le type de variable TimeCurrent de datetime à int et tout a fonctionné, alors voilà !

Peut-être pouvez-vous encore me dire en quoi est mesuré OrderProfit et comment le mesurer en pips ?

 
sss2019:


Pouvez-vous me dire comment est mesuré le OrderProfit ?


Que diriez-vous de RTFM ?