[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 132

 
Roll:

Il ne s'agit pas d'une idée fausse, mais d'un point de vue (décision) qui n'est pas déraisonnable -->https://www.mql5.com/ru/forum/105271.
Je ne comprends pas votre exemple. Je tiens à souligner que mon EA fonctionne très bien avec des fermetures partielles de positions et sans tableaux complexes et encombrants.
 
Roman.:


mauvais prix pour OrderSend() - ouverture d'un ordre.

1. Calculez le prix correctement.

2. Lorsque vous passez des commandes, n'oubliez pas d'utiliser

3. En outre, vérifiez ces paramètres pour vous assurer qu'ils sont nécessaires et suffisants lorsque (avant) de passer un certain type de commande.

Merci beaucoup pour la réponse !

très utile)

bonne chance pour le trading !!!

 

Je suis actuellement confronté au travail d'un EA. Dans la fonction start(), j'ai rencontré plusieurs fois la structure suivante :

int start()

{

if(condition) return(0) ;

si(autre condition) retour(-1) ;

retour(0) ;

}

Je comprends que cela est fait pour quitter la fonction start() à l'avance si les conditions correspondantes sont remplies. Mais je ne comprends pas bien pourquoi le résultat return(0) diffère de return(-1). S'il vous plaît, dites-moi, qui sait

 
Elenn:

Je suis actuellement confronté au travail d'un EA. Dans la fonction start(), j'ai rencontré plusieurs fois la structure suivante :

int start()

{

if(condition) return(0) ;

si(autre condition) retour(-1) ;

retour(0) ;

}

Je comprends que cela est fait pour quitter la fonction start() à l'avance si les conditions correspondantes sont remplies. Mais je ne comprends pas bien pourquoi le résultat return(0) diffère de return(-1). S'il vous plaît, dites-moi, qui sait


Pas de différence
 
Vinin:

Ce n'est pas différent.

Merci.
 
Elenn:

Je suis actuellement confronté au travail d'un EA. Dans la fonction start(), j'ai rencontré plusieurs fois la construction suivante :

int start()

{

if(condition) return(0) ;

si(autre condition) retour(-1) ;

retour(0) ;

}

Je comprends que cela est fait pour quitter la fonction start() à l'avance si les conditions correspondantes sont remplies. Mais je ne comprends pas bien pourquoi le résultat return(0) diffère de return(-1). S'il vous plaît, dites-moi, qui sait

Il s'agit d'un appel de fonction non systémique. Puis il revient.
 
Zhunko:
Il s'agit d'un appel de fonction non systémique. Puis il revient.

Qu'est-ce qu'un appel de fonction non-système ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
 
Pouvez-vous me dire pourquoi le graphique du rapport du testeur n'est pas "emballé" dans un fichier zip ? Peut-être que je n'emballe pas de la bonne façon ? Par exemple https://forum.mql4.com/ru/42509/page199
 
Elenn:

Qu'est-ce qu'un appel de fonction désordonné ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
Dans une traduction libre, il s'agit d'un appel système lorsque cette fonction de l'EA est lancée par le terminal lors de son initialisation. Mais si cette fonction est appelée à partir de l'EA elle-même, il s'agira d'un appel hors système.
 
Elenn:

Qu'est-ce qu'un appel de fonction désordonné ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
int init() // Здесь вызывается системно.
 {
  return(123);
 {

int start() // Здесь вызывается системно.
 {
  return(init()); // Здесь init() вызывается несистемно.
 }
Raison: