FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 220

 
DragonSL:

Je viens d'ajouter à votre prévision : la ligne que vous avez tracée (d'où le rebond à 1620) n' est pas un mur de briques, si elle le franchit -- classiquement une largeur de canal de plus à la hausse....
Pourquoi êtes-vous si inquiet ? Bien sûr, il va passer à travers - après une correction ... ou tout de suite (si quelque chose se produit, comme un défaut de paiement des États-Unis)....
... votre chaîne est faite maison.
 

Les prévisions pour l'Eura continueront à augmenter demain après-midi. Jusque-là, à plat.

 
wmlab:

Les prévisions pour l'Eura continueront à augmenter demain après-midi. Jusque-là, à plat.

Nous avons un jour de congé demain !
 
Rien ne se passera avec la montée de l'euro ))))) Et s'il y a une augmentation, elle sera de courte durée et très malheureuse. ))))
 
DragonSL:

Igor, sérieusement, l'année prochaine vous verrez de terribles inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, aucune reprise économique avant 7 ans, l'année prochaine la deuxième fesse d'un double bottom. Toutes les mesures prises par l'UE et les États sont une accumulation de fatigue économique, et les catastrophes naturelles seront le catalyseur qui fera tout sauter...

Sérieusement, ne regardez pas la télé et ne lisez pas l'internet, commencez à penser au lieu de prédire.

SZS : jouer Harry Potter n'est bon qu'au cinéma, mais dans la vraie vie, c'est une route vers l'asile.

 
IgorM:

sérieusement - ne regardez pas la télé ou lisez l'internet, commencez à penser au lieu de prédire

ZS : jouer à Harry Potter n'est bon qu'au cinéma, mais dans la vie réelle, c'est une route vers l'asile.

+

Inondations, tremblements de terre, éruptions volcaniques, les catastrophes naturelles ont toujours existé et existeront toujours.

Il n'y avait pas de télévision, sinon les dinosaures seraient morts d'une crise cardiaque ou se seraient suicidés.....

 
IgorM:

Sérieusement, ne regardez pas la télévision ou l'Internet, commencez à penser au lieu de prédire.

SZS : jouer Harry Potter n'est bon qu'au cinéma, mais dans la vraie vie, c'est une route vers l'asile.


Je n'ai pas dit cela, c'est presque Magdalena, l'homonyme de Margaret, qui l'a dit, mais Margaret doit la connaître, on la voit souvent à la télévision ;-)
 
Tantrik:
Pourquoi es-tu si excité ? Bien sûr que oui, après une correction... ou tout de suite (si quelque chose se produit comme un défaut de paiement des États-Unis)...
...votre chaîne est faite maison.


C'est ce que c'est et la seule chose qui prête à confusion est que la limite supérieure est multiple) :

 

Pour le plaisir, du déjà vu :

La même chouette qui agite une patte : "bye-bye" ;-)

 
rustein: Il n'y avait pas de télévision, sinon les dinosaures seraient morts d'une crise cardiaque ou se seraient suicidés.....

C'est exactement ce dont je parle.

SZZY : Nous avons un temps habituel cet été, ou plutôt il a plu plus que d'habitude, mais qui que vous demandiez sur le temps - tout ce que vous obtenez est une chaleur terrible, je pense - allumez la télé : "Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Chaleur anormale, les gens font attention, restent à l'intérieur", j'allume la radio : "super offre ! super système split + super cadeau + installation gratuite".

DragonSL:

Juste pour le plaisir, déjà vu :

Le même hibou qui agite une patte : "bye-bye" ;-)

ce n'est pas une blague, c'est une allusion subtile, merci pour la capture d'écran - pas une mauvaise situation