Les terminaux voraces d'Alpari

 

J'ai été confronté au problème de la voracité des terminaux Alpari.
Toutes choses égales par ailleurs, le terminal d'Alpari consomme beaucoup plus de ressources CPU que les terminaux des autres courtiers.
Quelqu'un peut-il me suggérer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

 

Serait-ce à cause des cinq chiffres? Les citations sont-elles plus fréquentes ?

 

Je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre

 
Debugger:

J'ai été confronté au problème de la voracité des terminaux Alpari.
Toutes choses égales par ailleurs, le terminal d'Alpari consomme beaucoup plus de ressources CPU que les terminaux des autres courtiers.
Quelqu'un peut-il me suggérer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.


Essayez de supprimer/effacer votre historique. Ce sera plus facile en un rien de temps.
 
Debugger:

Je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre

Et si je prenais le terminal d'un autre courtier et que j'y branchais un serveur ?
 
Andrei01:
Et si je prenais le terminal d'un autre courtier et que j'y branchais un serveur ?

Essayez-le, mais n'oubliez pas l'histoire. Et ça consomme toutes les ressources. Il est préférable d'essayer de tester et d'optimiser les EA de manière plus compétente. Je n'ai aucun problème au travail, comme avec d'autres sociétés de courtage.
 
Debugger:

Je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre

Il est temps de changer le processeur et d'ajouter de la mémoire vive ou d'acheter un nouvel ordinateur. 2 cores t7100 3gb ram - alpari terminal bien oooh très rarement glitched laptop 5 ans))))
 
J'ai 8 Go et donc... Je n'ai pas lancé ce sujet pour me prendre la tête, mais pour demander comment résoudre le problème si quelqu'un l'a rencontré...
 
Consomme-t-il plus de ressources de l'unité centrale ? Pas de mémoire ?
 
Il consomme les ressources du processeur (il charge parfois le CPU jusqu'à 70-100%), tandis que d'autres prennent 25-30% et très rarement.
 
Debugger:
Il consomme les ressources du processeur (parfois il charge le CPU jusqu'à 70-100%) tandis que d'autres prennent 25-30% et très rarement.
Je ne sais pas, je n'utilise pas plus de 30%.