Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 507

 
prostotrader:

A-t-il essayé de mettre le tuyau d'évacuation dans l'eau ?

Alors il n'y aura pas d'air aspiré.

Je pense qu'il resterait alors immobile. Mais une valve de contrôle... vous pouvez essayer.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, le but était de le faire sans pompe, mais on ne peut pas tricher avec la physique.

Le fait est que l'eau qui s'écoule crée un vide dans le réservoir, il y a donc une entrée à l'arrière, où vous pouvez alimenter l'eau et elle s'écoulera en cercle.

Mais hélas, la capacité du côté de l'offre doit être supérieure à celle du côté de la sortie.


---

La fontaine voulait suivre le principe de la cruche


ça a marché sur deux demi-voitures dans la vidéo.

n'est-ce pas ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ils ont un pouvoir prédictif indéniable et identifient sans ambiguïté le modèle intégré ou inhérent à la série de chiffres de la meilleure façon possible. Voici un petit exemple :

Trouvez un modèle dans la série de chiffres suivante :

On le trouve.

Ajout d'informations à la série :

Et on trouve ce modèle :


Et enfin :

Et enfin :

Le moment de la chute a été prédit avec précision.

Quelle méthode pouvez-vous utiliser pour répéter ou réfuter cet exemple ?

Yusuf, l'analyse de régression ne peut pas extrapoler, elle n'est qu'une méthode d'interpolation. Attachez deux échelles de temps (réelles) à votre graphique : 1 - le moment de l'obtention du point "prévisionnel" et 2 - le moment du prix réel.

Tout va se mettre en place.

 
Renat Akhtyamov:

Il y avait deux demi-cars qui travaillaient sur la vidéo, aussi.

n'est-ce pas ?

Si vous regardez attentivement, à la fin de la vidéo, vous pouvez voir deux images séparées de 10 secondes, montrant la pompe avec des piles. Mais si vous ne pouvez pas faire attention, vous pouvez lire les commentaires sous la vidéo.
 
Renat Akhtyamov:

Il y avait deux demi-cars qui travaillaient sur la vidéo, aussi.

n'est-ce pas ?

Il a besoin de l'infini.

Alexey Viktorov:

Je pense qu'il resterait alors immobile. Quant à l'installation d'un clapet de retenue... vous pouvez l'essayer.

A mon avis, mais je ne l'ai pas essayé, il est peu probable qu'il fasse monter l'eau sans puissance supplémentaire si l'aspiration est en dessous du niveau.

---

Ce serait essentiellement le "mouvement perpétuel".

 
Renat Akhtyamov:

il y a deux poltars qui travaillent sur la vidéo, aussi.

Non ?

Là, avec la pompe dans le couvercle :)

 
Vitaly Muzichenko:

Non, le but était de le faire sans pompe, mais on ne peut pas tricher avec la physique.

Le fait est que l'eau qui s'écoule crée un vide dans le réservoir, il y a donc une entrée à l'arrière, où vous pouvez alimenter l'eau et elle s'écoulera en cercle.

Mais hélas, la capacité du côté de l'offre doit être supérieure à celle du côté de la sortie.


---

La fontaine voulait suivre le principe de la cruche


Il y a une différence maximale de cinq centimètres... Dix est tout simplement hors de question )))) les cruches sont trop cool))))

On utilise la force centrifuge de la terre).

ZS J'ai regardé la vidéo, c'est drôle)))) Eh bien non)))) VD n'existe pas !!!! Le divorce vietnamien est hilarant)))) La fontaine de Geron est différente après tout).
 
Valeriy Yastremskiy:

Il y a au plus 5 centimètres de différence... Le dix est hors limite, tout comme ce )))). Les cruches sont trop cool)))).

On utilise la force centrifuge de la terre).

ZS a regardé la vidéo, drôle)))) Eh bien, non)))) VD n'existe pas !!!! Le divorce vietnamien est hilarant)))) La fontaine de Geron est différente après tout).

Fontaine Geron, c'est 3 réservoirs, l'eau coule d'un réservoir à l'autre, dès qu'elle a débordé - le processus est arrêté.

La fontaine vietnamienne fonctionne selon le principe du débordement d'un réservoir dans un autre - il y a deux réservoirs au total, mais il doit être plus bas... comme on prenait l'essence d'un réservoir dans le temps. Un baril n'est nécessaire que pour le démarrage, vous ne pouvez pas pomper du liquide dans un tuyau d'un pouce avec votre bouche :)

Fondamentalement, tout fonctionne bien, si l'entrée est en dessous du niveau de la sortie, vous avez besoin d'une puissance supplémentaire, même minuscule, mais vous en avez besoin.

J'essaierai moi-même plus tard, je n'ai pas encore de réservoir rigide sous la main.

Bien à la pompe, ou débit limité dans le temps - pas intéressé.

 
Vitaly Muzichenko:

La fontaine de Geron, c'est 3 réservoirs, l'eau coule d'un réservoir à l'autre, une fois qu'elle a coulé, le processus est arrêté.

La fontaine vietnamienne fonctionne selon le principe de l'écoulement d'un réservoir vers un autre - il y en a deux au total, mais il doit être plus bas... comme on prenait l'essence d'un réservoir dans le temps. Un baril n'est nécessaire que pour le démarrage, vous ne pouvez pas pomper du liquide dans un tuyau d'un pouce avec votre bouche :)

Fondamentalement, tout fonctionne bien, si l'entrée est en dessous du niveau de la sortie, vous avez besoin d'une puissance supplémentaire, même minuscule, mais vous en avez besoin.

J'essaierai moi-même plus tard, je n'ai pas encore de réservoir rigide sous la main.

Bien à la pompe, ou débit limité dans le temps - pas intéressé.

Tout ce bricolage) J'y suis arrivé une fois, mais tout doit être super compact, un peu sur le côté et pas assez de puissance. Dans 2 vaisseaux, il ne fonctionnera pas / et ne devrait pas fonctionner par la loi de la conservation de l'énergie) Et l'héroïne des vaisseaux inférieurs à des hauteurs différentes, et la hauteur de l'eau dans le vaisseau du milieu est plus grande que dans celui du bas, elle appuie plus fort. Mais il y a un avare qui est très difficile à attraper).

 

il existe une telle catégorie - "énergie dissipée", et même des moteurs basés sur cette catégorie, qui passent pour de l'UA.

voici une expérience tirée de la "physique amusante" :

on peut apprécier la hauteur de la performance artistique :-) mais il vaut mieux ne pas saisir les contacts après un certain temps

Raison: