[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 312

 
artikul:

Peut-être demander à un modérateur de déplacer tous les messages sur le sujet dans un autre fil ? )))
Créez un sujet comme vous l'entendez, sinon ce n'est qu'un autre déversement d'informations non organisées.
 
artikul:

Peut-être demander à un modérateur de déplacer tous les messages sur le sujet dans un autre fil ? )))
Pendant que les modérateurs sont silencieux, dis-moi, as-tu lu mon post sur la barre intérieure ?
 
snail09:
Pendant que les modérateurs sont silencieux, dis-moi, as-tu lu mon post sur le bar intérieur ?


J'ai fait )))) Le voici )))) Comme l'a dit Williams - de petits changements dans le passé entraînent de grandes conséquences dans le futur )))).

 
J'ai créé un sujet, mais je ne sais pas quoi en faire ;)))
 
artikul:
Créé un sujet, que faire avec, je ne sais pas ))))

Donnez-moi le lien vers le sujet ))))

Et il serait souhaitable de décrire plus en détail ce que et comment ...

 
sezon:

Donnez-moi un lien vers le sujet ))))

Et de préférence, décrire plus en détail ce qui se passe ...


https://www.mql5.com/ru/forum/134138
 
margaret:

Salut Maxim !

Tu as encore gâché la bière ?

uniquement les vendredis et samedis ! !! )))) l'une des plus anciennes boissons, elle est mentionnée en Egypte il y a plus de 2000 ans, je ne dirai rien des Tibétains...))


donc : jours

et des semaines :


Une clarification facile, 1.45 est une marque clé, si un fort momentum prem à 1.48 et peut-être plus.

Et donc 1,45 est le maximum, et nous allons nous précipiter vers 1,38 et très probablement vers 1,36, même si 1,34 et les centimes ne nous ont pas rattrapés, voilà à quoi ça ressemble.

p.s. comment ça se passe avec le minivan ? )))

 
Evgen157:


Avez-vous remarqué que lorsque vous ouvrez un ordre, le prix saute d'abord du côté opposé (c'est le temps pour le robot de calculer et de comprendre ce qui est quoi, pour le robot)...

Le prix s'envole non pas parce que vous avez ouvert l'ordre mais simplement parce que vous avez manqué le point d'entrée. Et les ordres que vous ouvrez dans votre société de courtage n'affecteront pas le mouvement des prix.
 
Evgen157:

Allez....Il s'avère qu'hier vous avez calculé une tranche de cotation et qu'aujourd'hui vous la négociez... C'est absurde !)))
Il est absurde que votre commande puisse affecter les devis, vous êtes un personnage trop superficiel pour cela. Et en négociant par le biais d'un DC, je ne pense pas que vos fonds entrent sur le marché du tout, plutôt que de tourner en rond à l'intérieur du DC.
 
Temnyj:
Ce qui est délirant, c'est que votre commande peut affecter les cotations, vous êtes un trop petit personnage pour cela. Et en négociant par l'intermédiaire d'un DC, je ne pense pas que vos fonds entrent sur le marché du tout, plutôt que de circuler au sein du DC.

+1..))) Tout coûte de l'argent...
Raison: