fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 10

 
Mischek:

Qu'est-ce qu'il y a ? Quoi exactement ?

Votre avatar a une patte dans sa bouche ? ;о)
 
Figar0:

La différence entre "formation VIP" et "formation individuelle" n'est absolument pas claire dans le tableau. Je me demande ce qu'Alex offre pour un millier de livres supplémentaires ? Taper sur la tête d'un VIP ? Une excursion divertissante dans les lieux de gloire d'un commerçant expérimenté ? Intimité ?

Pour clarifier un peu, les prix sont fixés "à partir de ", c'est-à-dire qu'il s'agit de la barre minimale pour un nombre fixe d'heures de cours. Je pense... intime.

Et en général, chacun survit comme il peut et du mieux qu'il peut, alors pourquoi sommes-nous là ?

Oui.... vous ne pouvez pas vivre magnifiquement... :о)

Assez avec la publicité scandaleuse...

Ne nous privez pas de ce plaisir. Nous avons attendu si longtemps... :о(

 
NYROBA:

Est-ce une patte dans la bouche de votre avatar ? ;о)

Bien sûr que c'est une patte. Et qu'est-ce que votre imagination a dessiné pour vous ?
 
seolink74:
J'ai une question pour le TS. Quel est votre niveau de stop loss lorsque vous entrez dans une transaction ?

D'après les marques de p.p. faites. EUR/USD, les stops suivants sont inclus dans le PLAN DE TRADING :

 
NYROBA:

Les arrêts suivants sont prévus dans le PLAN DE TRADING :


Le temps a passé. Les gens, qui ne sont plus des "sovoks", à qui s'adresse cette absurdité ?
 
ZetM:

Le temps a passé. Les gens, qui ne sont plus des "sovoks", à qui s'adressent ces bêtises ?

A quelle heure ? Votre temps est passé ?
 
Tant qu'il y aura des nirobes, il y aura des scoops. La soif de gratuité est un arbre à feuilles persistantes et il y aura toujours de nouveaux patients qui y feront leur nid.
 

À moyen terme, le RTS devrait corriger vers au moins deux supports, 23,6% et 61,8% à 1725, qui sont surlignés en bleu.

Si le prix franchit 1720, cela signifie que le mouvement baissier se poursuivra jusqu'au prochain support fort à 38,2% et le prix est à 1500 points, qui est souligné en vert.

À moyen terme, je recommande de s'abstenir d'acheter des actions de sociétés russes.

 
 
Bears, ne sois pas sarcastique.
Raison: