Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 91

 
Svinozavr:
Ne discutez pas avec un idiot - il fera de vous son confédéré...
Connaissez-vous le concept "Argent - Biens - Argent" ? C'est un cycle complet qui détermine la disponibilité des liquidités. Vous feriez mieux de retourner à la bourse, sinon votre psyché ne sera pas sauvée.
 
Svinozavr:

Ne discutez pas avec un idiot - il fera de vous son confédéré...

===

La folie est contagieuse.


))))) Handsome........
 
USSR:
Connaissez-vous le concept "Argent - Biens - Argent" ? Et c'est un cycle complet qui détermine la disponibilité des liquidités. Vous feriez mieux de retourner à l'échange, sinon votre psyché ne sera pas sauvée.

Connaissez-vous le concept : Forum - Wanking - Forum.

Allez-y...

 
robi11:
Je viens de remarquer qu'il y a un autre incrément de 0,125 dans la description. Et ce n'est pas dans l'indicateur. Mais personnellement, je l'aime comme ça).

Pourquoi, il y a strictement ce que vous avez écrit, l'algorithme n'a pas été violé.....

Dans quelle dinde ? Le vôtre ou celui de la succursale ???

Dans ce seul pol123, il y a ce niveau.

scuar1  = MathSqrt(cena)+0.125; 
 
Svinozavr:

Connaissez-vous le terme : Forum - branlette - Forum.

Accélérer...

Oui, merci, regardez ça. Depuis combien de temps votre femme est partie ? Les modérateurs sont priés de supprimer tout ce qui n'est pas nécessaire par la suite, et pardonnez-moi d'inonder, je veux juste jouer.
 
Martingeil:

Pourquoi, il y a strictement ce que vous avez écrit, l'algorithme n'a pas été violé.....

Dans quelle dinde ? Le vôtre ou celui de la filiale ???

Celui-là, Pol123, a ce niveau.

Oups, désolé Askar, je jugeais d'après mes propres... )
 
Svinozavr:

===

Fais quelque chose d'autre.

Je vous conseille de faire de même et croyez-moi, il était très désagréable de mettre à jour votre point sensible, chacun a ses propres raisons d'écrire ici - la communication pour la communication, pas pour l'inondation et votre évaluation personnelle des choses que vous ne comprenez pas.
 
Wow !!!! J'essaie aussi Hansilla, ce qui peut et ne peut pas être fait, et comment en général. Le pas de progression est de 24 heures, je pensais que ce serait une évidence. Je pense, je vais réfléchir longtemps, longtemps, longtemps, longtemps et calculer combien je dois ajouter pour les euras, pour que quelque chose fonctionne. J'ai juste vu ce qui correspond à l'euro, je ne m'attendais à rien. Vous voyez, le truc, comment tout s'est passé - c'est la première fois que j'explore la ganzilla, je n'ai rien choisi exprès, dès la première fois !!!! je regarde le graphique, je vois un creux, j'écris la date dans la ganzilla (au centre du carré), puis je trouve d'autres sommets (roses) et d'autres creux (verts), regardez comment ça s'est passé !!!!!
 
Dimka-novitsek:

Wow !!!! J'essaie aussi Hansilla, ce qui peut et ne peut pas être fait, et comment en général. Le pas de progression est de 24 heures, je pensais que ce serait une évidence. Je pense, je vais réfléchir longtemps, longtemps, longtemps, longtemps et calculer combien je dois ajouter pour les euras, pour que quelque chose fonctionne. J'ai juste vu ce qui correspond à l'euro, je ne m'attendais à rien. Vous voyez, c'est drôle, comment tout s'est passé - la première fois que je regarde le graphique, je vois un creux, je mets la date dans le ganzilla (au milieu du carré), puis je cherche d'autres sommets (roses) et d'autres creux (verts), regardez comment ça s'est passé !!!!!.


Les premiers pas, les premiers cris d'admiration... comme c'est familier... )

Mais en creusant )

 
robi11:


Premiers pas, premières exclamations d'admiration... comme c'est familier... )

Mais vous devez creuser.)


ou de scier... "Je l'ai vu, Shura, je l'ai vu."