Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence..."). - page 7

 
IgorM:
J'ai étudié les options pendant longtemps, j'ai été confondu par les statistiques selon lesquelles les petits spéculateurs ne s'enrichissent pas beaucoup sur les options.

Il est possible de gagner sans hémorroïdes sur les options à partir de 30K Dollars VENDRE des options en tant que market maker, si vous avez de l'argent cherchez Andrey sur le webinaire des spéculateurs - écoutez, pensez-y. L'achat d'options est plus difficile à gagner, c'est la même chose que le trading mais en profil)

SergSV:
www.thinkorswim.com ou tout autre courtier qui a un trader ninja. Et regardez les volumes des transactions de la période en cours, et non les contrats d'option. Les options sont un peu différentes.

Igor - c'est votre conseil, le moyen le plus simple de vérifier si vous en avez besoin, ne vous embêtez pas avec les pars, vérifiez simplement. Je l'ai vérifié, mais je n'arrive pas à obtenir les données de la suite tout de suite, il y a quelque chose qui ne va pas là, donc je ne veux pas aller plus loin.

Et à ce propos : la seule chose pire que la masturbation mentale est la masturbation cérébrale collective.

Si vous regardez la définition des dojas, vous verrez qu'ils sont universels, mais qu'ils n'ont aucun sens pour le trading, ils ne peuvent être considérés qu'en combinaison avec le fond et le volume et dans le cas de cette définition (http://web.streetauthority.com/terms/doji.asp), vous êtes assurés de soirées ennuyeuses dans le labyrinthe de vos propres pensées.

 
Ichor:

Igor - c'est vous, le cas est conseillé, le moyen le plus simple de vérifier si vous en avez besoin, ne vous embêtez pas avec l'analyse syntaxique, vérifiez simplement.

je connais déjà ninsey, il est difficile de trouver un forum russe pour les programmeurs et la documentation de programmation, et un compte de démonstration de 30 jours est également stressant, et le parsing - c'est facile, le seul problème est de savoir combien de temps la structure du site pour le parsing restera inchangée.

Combien de fois le prix est-il passé de l'ouverture à la fermeture dans une barre d'esquive ?

imho - dodge est le même "leurre" pour les esprits curieux, comme une nouvelle barre d'une heure qui a commencé à bouger intensément dans la direction attendue - essayez d'entrer sur le marché sur une telle bougie dans la direction du mouvement, et comptez les statistiques des trades réussis - je l'ai essayé et vérifié, que les entrées sur le marché sur de tels chandeliers donnent une espérance de gagner non pas 50 à 50, mais beaucoup moins, qui dessine ces doji et chandeliers, je ne sais pas, mais je pense que les petits spéculateurs sont toujours à la chasse et toutes ces merveilles et régularités des graphiques est juste un jeu avec de petits poissons

 
IgorM:

je connais déjà ninsey, il est difficile de trouver un forum de programmation en langue russe et de la documentation sur la programmation, et le compte de démonstration de 30 jours est également stressant, mais l'analyse syntaxique est facile, le seul problème est de savoir combien de temps la structure du site pour l'analyse syntaxique restera inchangée


Je n'utilise pas ninze, je ne peux rien conseiller de bon, apprendre l'anglais n'est pas un bon conseil......

 
IgorM:

Je connais déjà ninsey, il est difficile de trouver un forum de programmeurs en langue russe et de la documentation sur la programmation, et le compte de démonstration de 30 jours est également stressant, et l'analyse syntaxique est facile, le seul problème est de savoir combien de temps la structure du site pour l'analyse syntaxique restera inchangée

Combien de fois le prix est-il passé de l'ouverture à la fermeture dans une barre d'esquive ? en quoi est-ce mieux/mauvais que les clous ou les chandeliers sans ombres ?

imho - dodge est le même "leurre" pour les esprits curieux, comme une nouvelle barre d'une heure qui a commencé à bouger intensément dans la direction attendue - essayez d'entrer sur le marché sur une telle bougie dans la direction du mouvement, et comptez les statistiques des trades réussis - je l'ai essayé et vérifié, que les entrées sur le marché sur de tels chandeliers donnent une espérance de gagner non pas 50 à 50, mais beaucoup moins, qui dessine ces doji et chandeliers, je ne sais pas, mais je pense que les petits spéculateurs sont toujours à la chasse et toutes ces merveilles et régularités des graphiques est juste un jeu avec de petits poissons


Toutes ces combinaisons de chandeliers ont été inventées avant l'apparition des ordinateurs. Il s'agit d'une simplification maximale de la série de prix pour une analyse visuelle.
 
Avals:

toutes ces combinaisons de chandeliers ont été inventées avant l'apparition des ordinateurs. Il s'agit d'une simplification maximale de la série de prix pour une analyse visuelle.
Parlez-moi de ça, il n'y avait même pas de bigoudis. Les factures venaient d'apparaître.
 
IgorM:

imho - cette esquive est le même "leurre" pour les esprits curieux comme une nouvelle barre d'une heure qui a commencé à bouger intensément dans la direction attendue - essayez d'entrer sur le marché sur une telle bougie dans la direction du mouvement, et comptez les statistiques des trades réussis - je l'ai vérifié et vérifié, que les entrées sur le marché sur de tels chandeliers donnent une espérance de gagner non pas 50 à 50, mais beaucoup moins, qui dessine ces doji et chandeliers, je ne sais pas, mais je pense que les petits spéculateurs sont toujours à la chasse et toutes ces merveilles et régularités des graphiques est juste un jeu avec de petits poissons

Juste pour le plaisir, j'ai décidé de vérifier également, l'entrée dans la direction du mouvement, le stop sur le haut/bas de la barre donnée, s.l.=t.p. (c'est-à-dire 50/50 ou stop ou profit) de 2008 à aujourd'hui sur eurobucks :

Le résultat est merdique, mais pour argumenter

que les entrées sur le marché sur de tels chandeliers donnent une espérance de gain qui n'est même pas de 50/50, mais beaucoup plus faible.

Je ne le ferais pas)))

 
Europa:

Pour le plaisir, j'ai également décidé de vérifier, l'entrée dans le sens du mouvement, le stop sur le haut/bas de la barre donnée, s.l.=t.p. (c'est-à-dire 50/50 soit stop soit profit) de 2008 à aujourd'hui sur Eurobucks :

Le résultat est merdique, mais pour argumenter

que les entrées sur le marché sur de tels chandeliers donnent une espérance de gain qui n'est même pas de 50/50, mais beaucoup plus faible.

Je ne le ferais pas)))

C'est un test sur les points de référence. Je peux tracer une ligne droite à 45 degrés par rapport à l'horizon sur l'un d'entre eux en quelques minutes.
 
paukas:
C'est un test de point de référence.


Pas de problème....

paukas:

Je peux vous dessiner une ligne droite à 45 degrés par rapport à l'horizon sur l'un d'entre eux en quelques minutes.

Attendez... Je peux même attendre quelques heures ou plus, dites-moi juste combien, d'ailleurs 45 degrés c'est cool, même 30 ça ira ;)

 
Europa:


Pas de problème....

Attendre... Je peux même attendre quelques heures ou plus, dites-moi juste combien, d'ailleurs 45 degrés c'est cool, même 30 ça ira ;)

Attrapez
 

Puis-je poser une question sur deux paramètres du rapport, à savoir les trades de profit/perte moyens et les trades de profit (% de tous) et les trades de perte (% de tous) ?

Je pense juste que vous n'êtes pas au courant... il s'agit de

IgorM:
попробуйте войти в рынок на такой свече в сторону движения, и посчитайте статистику удачных трейдов - было дело я проверял и убедился, что входы в рынок на таких свечах дают ожидание выигрыша даже не 50 на 50, а намного меньше

Vous êtes-vous tenu à cette stratégie particulière ? Ou vous avez juste décidé d'avoir vos bites dans une torsion ?

Si c'est cette stratégie, alors je vous tire mon chapeau...

Raison: