[Archive ! - page 276

 

Article sur la dette en Grèce - http://freshforex.ru/analitics/fresh-forecast/fa/issue_45896.html

C'est à la Grèce de décider de quitter ou non la zone euro. Refuser le renflouement signifierait quitter l'euro.

 

Je vais fumer et rire de moi-même.

Hier, en feuilletant de vieux articles, j'ai été très contrarié par la formule donnée dans l'article pour calculer le gain escompté[gain escompté = (ProfitTrades / TotalTrades) * (GrossProfit / ProfitTrades) - (LossTrades / TotalTrades) * (GrossLoss / LossTrades)].

Je regarde la formule et je me dis que cela ne correspond pas au calcul du MO dans le Strategy Tester, où le MO est calculé comme le profit divisé par le nombre total de transactions.

...Et j'ai été terriblement bouleversé par cette découverte...

Et puis... ... j'ai ri tout seul pendant un long, long moment. ))

 
DhP:

Je vais fumer une cigarette et rire de moi-même.

Hier, en feuilletant de vieux articles, j'ai été très contrarié par la formule donnée dans l'article pour calculer le gain escompté[gain escompté = (ProfitTrades / TotalTrades) * (GrossProfit / ProfitTrades) - (LossTrades / TotalTrades) * (GrossLoss / LossTrades)].

Je regarde la formule et je me dis que cela ne correspond pas au calcul du MO dans le Strategy Tester, où le MO est calculé comme le profit divisé par le nombre total de transactions.

... Et j'ai été terriblement bouleversé par cette découverte...

Et puis... ... j'ai ri tout seul pendant un long, long moment. ))

Je ne sais pas... qui avait raison ?
 

Regardez la formule de plus près et rappelez-vous votre algèbre de lycée (il n'y a pas d'intégrales horribles ici) :

Gain attendu =

= (ProfitTrades / TotalTrades) * (GrossProfit / ProfitTrades) - (LossTrades / TotalTrades) * (GrossLoss / LossTrades) =

= GrossProfit / TotalTrades - GrossLoss / TotalTrades

= GrossResult / TotalTrades

 

Ce week-end, je reçois ma troisième lettre de ce type, la plus récente :

De : Barrister Johan Meyer <jmey-d6@att.net>
Aujourd'hui, 03:25 am Je voudrais vous présenter une affaire d'une valeur de 9 millions de dollars US. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre.
Johan Meyer Esq.
Royaume-Uni.

 
leonid553:

Ce week-end, j'ai déjà reçu une troisième lettre de ce type, la plus récente :

De : Barrister Johan Meyer <jmey-d6@att.net>
Aujourd'hui, à 03h25, je voudrais vous présenter une affaire qui vaut 9 millions de dollars. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre.
Johan Meyer Esq.
Royaume-Uni.

Cela peut très bien être pour une raison.
 

>
 
Hier, j'ai bu 100 grammes à Yandex, qu'il repose en paix...
C'était l'anniversaire du passage à tabac du journaliste Kashin, et Novaya Gazeta a publié une enquête sur les Nashistes, je voulais vérifier les nouvelles sur le sujet.
Demande de renseignements : novaya gazeta Kashin.
Yandex : Pas une seule piste sur la première page.
Google : TOUTE LA PREMIÈRE PAGE est constituée d'éléments nouveaux sur l'enquête.
 
granit77:
Hier, j'ai bu 100 grammes pour Yandex, qu'il repose en paix...

J'en ai bu 200 il y a quelques années ;)
Raison: