[Archive ! - page 159

 
Zhunko:

Vous avez une restriction dans votre esprit. Enlevez-le. Qu'est-ce que ça a à voir avec les animaux de compagnie ? S'ils interfèrent avec votre vie, débarrassez-vous-en. Trouvez d'autres personnes qui partagent votre vie. Qu'est-ce qui se passe avec les pique-assiettes ?

Vous avez une conjonction : vos animaux domestiques vous gênent -> je ne veux pas changer de vie. C'est une excuse pour l'inaction, la paresse, la réticence à changer quoi que ce soit. C'est ce que font la plupart des gens. Moi aussi. Mais moi-même, je suis et respecte strictement ces excuses.

Quand vous faites ce que vous aimez, vous attirez tout ce dont vous avez besoin.


Ce n'est pas ce que je veux dire. Je pense qu'il est extrêmement irresponsable de faire un travail créatif au détriment de la famille. J'espère que tu auras raison cette fois.
 
Ce que je voulais dire, c'est que chacun doit retrouver la raison. Vous ne pouvez pas les libérer par la force. Par exemple... la phrase "les crimes sont vitaux pour la société" peut rendre beaucoup de gens fous. Certains à cause de la permissivité, d'autres à cause de la perte du sujet, d'autres encore... Il est plus facile pour tous - de dire que "les crimes sont inacceptables dans la société" - et de ne pas encombrer les philistins de réflexions et d'arguments.
 
grell:
Ce n'est pas ce que je veux dire. Je considère qu'il est extrêmement irresponsable de s'engager dans un travail créatif au détriment de la famille. J'espère que tu auras raison cette fois.

Il s'agit également d'un blocage mental auto-limitant. C'est juste la façon dont tu penses. Il est tout à fait possible que votre famille soit mieux sans vous. Tu ne sais pas quel sera le sort de ta famille, n'est-ce pas ?

DDFedor:
Ce que j'ai dit, c'est que chacun doit trouver sa propre voie. Vous ne pouvez pas les libérer par la force. Par exemple... L'expression "les crimes sont vitaux pour la société" peut en rendre fou plus d'un. Certains à cause de la permissivité, d'autres à cause de la perte du sujet, d'autres encore... Il est plus facile pour tous - de dire que "les crimes sont inacceptables dans la société" - et de ne pas accabler les philistins de réflexions et d'arguments.
Je suis également d'accord. La stabilité de la société-société réside dans sa diversité. Tout ce qu'il contient est nécessaire. Victime-auteur est un lien sûr. Mais il est possible d'en sortir.

 
La permission silencieuse de commettre un crime est une faible responsabilité pour ce qui a été fait. Une fois la responsabilité accrue au maximum, il n'y aura plus de crime.
 
Zhunko:
Il s'agit également d'un blocage mental auto-limitant. C'est juste la façon dont tu penses. Il est tout à fait possible que votre famille soit mieux sans vous. Vous ne savez pas comment votre famille va évoluer, n'est-ce pas ?
Nah, vivre juste pour moi n'est pas ma façon de faire. Pas d'entraves ou de blocages psychologiques.
 
grell:
Non, vivre seulement pour moi n'est pas ma façon de faire. Pas de restrictions et des psychoblocs.

C'est ainsi que Lénine et Hitler ont raisonné. A quoi cela a-t-il mené ?

Vous devez vivre pour vous-même, car personne ne sait ce que vous voulez, sauf vous-même.

 
Zhunko:

C'est ainsi que Lénine et Hitler ont raisonné. A quoi cela a-t-il mené ?

Il faut vivre pour soi, car personne d'autre que soi ne sait ce que l'on veut.

C'est une comparaison malheureuse. Dites-moi, que/qui sera laissé derrière ?
 
grell:
C'est une comparaison malheureuse. Voici votre réponse, que/qui sera laissé derrière ?

Je n'ai pas ce psychobloc.

 
Zhunko:

Je n'ai pas ce psychobloc.

Donc il n'y a rien, n'est-ce pas ?
 

Chacun ne vit que pour lui-même. Pour l'accomplissement de NOTRE programme. Chacun a son propre programme.

Raison: