[Archive ! - page 136

 
Temnyj:

2) c'est facile à comprendre, mais quel est le courant maximum ?


Le courant maximal dépend de la résistance du circuit (I max = 220V / R) et est limité par le seuil de déclenchement du disjoncteur sur l'entrée.

 
granit77:
Je suis vivant et relativement en bonne santé, même si mon passe-temps favori au laboratoire était de me tenir debout sur le tapis, en saisissant la phase à une et deux mains. Mais un seul ! Pas de courant, pas de danger. Cela était particulièrement ennuyeux pour les nouveaux arrivants.
Et le plus dangereux est l'éjection de gouttelettes de métal lorsqu'un court-circuit se produit dans un jeu de barres ouvert ou un insert qui explose. Si vous avez la chance de garder les yeux ouverts, vous serez gris pour le reste de votre vie, comme l'un de nos ingénieurs. Un court-circuit puissant de centaines de volts et de milliers d'ampères est une explosion avec tout ce que cela implique.
oui et c'est aussi dangereux en cas de court-circuit, mais il y a autre chose qui est 100% fatal, ce qui est exactement ce que c'est.
 
Temnyj:
Et tu n'as encore rien dit de lucide - niveau lycée, tout le monde le sait.


Encore une fois : vous ne connaissez pas le sujet de l'argument.

 
Silent:
Attachez les fils aux cuillères (en ayant préalablement dénudé l'isolation) et placez-les (les cuillères) derrière les deux joues.

et les deux fils dans la prise

on peut connaître la tension à partir du diamètre des pupilles

La couleur de la cornée permet de voir la fréquence.

 
Mischek:

Vous me dites, il y a un courant qui circule dans la prise, pourquoi quand je retire la fiche de la prise, le courant ne sort pas ?

Tu penses que les électriciens sont stupides ou quoi ?

Il y a des valves à l'intérieur de la prise, une fois que tu l'as enlevée, ça coupe tout !

:)

 
PapaYozh:


Encore une fois : vous ne connaissez pas le sujet de l'argument.

Est-ce qu'on se disputait avec vous ? Notre dialogue a commencé avec les oiseaux sur les fils, où vous n'avez pas aimé ce que j'ai dit sur le 380V. Je n'ai donc même pas besoin de connaître le sujet de votre argument, vous avez commencé à me corriger, d'une manière que je considère comme très inappropriée.
 
granit77:
Il est plus facile de cracher sur vos paumes et de prendre une sonde d'ohmmètre dans chaque main (mettez-la sur kilo ohms). Vous verrez et mesurerez d'un seul coup d'œil.
L'effet n'est pas le même :)
 
PapaYozh:


La résistance du corps humain est d'environ 1k ohm.

Si vous touchez quelque chose, un courant passe à travers vous :

0,04 V / 1000 ohms = 0,00004 A.

Un courant de 40 microampères que tu ne sentirais même pas.


Non, c'est le fait que le courant est direct, d'ailleurs j'avais tort à propos des 40mV, ils étaient alimentés à l'anode.

Il y a un courant = 150A qui passe par K, je le prends avec mes mains et un zéro. Il n'en résultera rien (c'est un fait, j'ai vérifié). Mais si vous prenez la bobine d'une ampoule électrique (en supposant qu'elle n'est pas chaude et qu'elle n'est pas dans le vide) et n'importe quel objet métallique, il y aura une explosion, car le courant est alternatif.

 
Mischek:

et les deux fils dans la prise

on peut connaître la tension à partir du diamètre des pupilles

par la couleur de la cornée, la fréquence.

Une option, mais vous avez besoin d'un spectateur.

Un miroir à tenir.

 
Europa:


Non, c'est le fait que le courant est direct. Au fait, j'ai mélangé 40mV. C'était alimenté à l'anode. Voici le schéma.

Il y a un courant = 150A qui passe par K, je le prends avec mes mains et zéro. Il n'en résultera rien (c'est un fait, j'ai vérifié). Mais si vous saisissez la bobine d'une ampoule (en supposant qu'elle n'est pas chaude et qu'elle n'est pas dans le vide) et un objet métallique, elle s'éteindra, car le courant est alternatif.


La tension sur cette cathode est de 6,3 volts.

...et je ne sais pas comment vous avez mis la main dessus.