[Archive ! - page 86

 
granit77:
Vous plaisantez. Un moteur à réaction normal. Il n'y a pas assez d'air pour ce genre de vol. L'eau, en revanche, a plus de densité, mais vous devez porter un tuyau. Déjà en vente.

A vendre. Pour le prix de deux de ces avions :

 
granit77:
Vous plaisantez. Un moteur à réaction normal. Il n'y a pas assez d'air pour voler comme ça. L'eau, en revanche, a plus de densité, mais vous devez porter un tuyau. Il est en vente maintenant.
Cela dépend de la pression. Ils utilisent de l'air comprimé pour propulser une VHF et la pression est suffisante.
 
alexx_v:
Cela dépend de la pression. Ils font tourner la VHF avec de l'air comprimé et la pression est suffisante.

Là, après avoir regardé cette vidéo youtube ci-dessous, ils suggèrent d'envisager de voler - également en l'air avec un jetpack derrière et sans tuyau... :-))) Cela dit, ce n'est pas un fait qu'ils se remplissent d'air... Mais sous l'"oiseau", le sol est magnifiquement arrosé par le jet stream... Regarde, ça ne ressemble pas à un montage, beaucoup d'options... y compris un sac à dos pour hélicoptère...:-))
 

Voler non seulement dans mes rêves, mais aussi dans ma vie éveillée. Regardez.

 
Roman.:

Là, après avoir regardé cette vidéo youtube ci-dessous, ils suggèrent d'envisager de voler - également dans les airs avec un jetpack sur le dos et sans tuyau... :-))) Cela dit, ce n'est pas un fait qu'ils se remplissent d'air... Mais sous l'"oiseau", le sol est magnifiquement arrosé par le jet stream... Regarde, ça ne ressemble pas à un montage, beaucoup d'options... Y compris la sacoche d'hélicoptère... :-)))
Regardez les dernières images du clip - il y a clairement de l'air comprimé.
 
alexx_v:
Regardez la dernière image du clip - c'est clairement de l'air comprimé.

Honnêtement - je ne sais pas, je n'ai pas remarqué... Peut-être qu'il y a une astuce pour atterrir hors de l'eau - atterrir avec de l'air supplémentaire, pour ne pas inonder tout le monde d'eau... :-))) et il y avait beaucoup d'eau sur le quai quand il a atterri... :-)))
 

Je ne parlais pas du canon à eau). Regardez le clip que je commentais.

https://www.youtube.com/watch?v=DLhGtpfMqHw&feature=player_embedded

 
DhP:

Voler non seulement dans mes rêves, mais aussi dans ma vie éveillée. Regardez.


:-))) Et là, à droite : LE SECRET DE LA LÉVITATION DU FOCUS. Nous avons déjà discuté de ce genre de merde ici, je ne me souviens plus de quel fil - peut-être "Humour"... "Smokehouse" - n'était pas encore là, quand les plus habiles couraient sur l'eau - y compris sur les petites rivières.... :-))) Eh bien, et là dans le clip expliqué - soi-disant pour cela il faut des chaussures spéciales, une bonne vitesse ... :-)))
 
Roman.:

Là, après avoir regardé cette vidéo youtube ci-dessous, ils suggèrent d'envisager de voler - également dans les airs avec un jetpack sur le dos et sans tuyau... :-))) Cela dit, ce n'est pas un fait qu'ils se remplissent d'air... Mais sous l'"oiseau", le sol est magnifiquement arrosé par le jet stream... Regarde, ça ne ressemble pas à un montage, beaucoup d'options... y compris une sacoche d'hélicoptère...:-))

avec les jetpacks - en termes de limitation du temps de vol...1,5-2 min au maximum...sur les canons à eau, vous pariez jusqu'à épuisement de l'essence...ou de l'eau ))))
 
DhP:

Voler non seulement dans mes rêves, mais aussi dans ma vie éveillée. Regardez.


on peut voir très clairement, surtout à la minute 2, qu'il a une longue barre de verre dans le cul.
et l'homme au sol en dessous ne fait que le porter.