EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 982

 
Galina:


Bonne nuit ))))

A demain !

Je plaisante... Je dois encore rentrer dans mes frais et attendre la mise à jour de Yandex.
 

Voici ma vision de l'image du Dollar Franc pour demain...

Il s'agit d'un léger rebond vers 0,8860 puis d'une nouvelle baisse vers 0,8731.

Tu sais, je pourrais me tromper.

 
NYROBA:



Dites-moi, qu'est-ce que vos "dessins enfantins" (vous ne pouvez pas les appeler des diagrammes avec balises) ont à voir avec l'analyse des vagues .... ?

 
NYROBA:


Les analystes fondamentaux présenteront diverses bonnes et mauvaises nouvelles et les adapteront bien à la situation actuelle du marché.


Ils n'inventent pas les nouvelles... vous devriez savoir maintenant... et à ne pas confondre avec les interprétations et les calculs des analystes...

c'est pourquoi vous devez apprendre à lire la bande et à tirer des conclusions vous-même ... pas à lire le "prêt-à-porter" )))) ...

c'est normal ... J'écris pour les jeunes - apprenez ... (surtout Dimka) + langues ...

La monnaie ne se développera pas (au niveau mondial) si l'économie est faible... La monnaie ne se développera pas (au niveau mondial) si l'économie du pays est dysfonctionnelle ... + autre chose bien sûr ...

Désolé, je suis moi-même un ignorant et j'en souffre.

 
ZetM:



Bienvenue. Ça fait un moment que vous n'êtes pas venu ici.
 
Merci.
 
Murik09:

J'essaie de l'analyser moi-même, mais les prévisions ne coïncident pas toujours avec les mouvements de prix.

Par exemple : 13 mai PIB de l'UE 2,5% et baisse du taux de change.


ils ne doivent pas nécessairement coïncider...

sur l'euro seulement environ 70 mayi...
quelque part autour de 20 significatifs....mais tous ont un poids, bien sûr...
+ il faut aussi prendre en compte l'autre moitié de la paire de devises...etc etc....
le sujet est complexe et difficile à analyser pleinement en raison de
manque d'histoire profonde des maï...
+ les prévisions de performances attendues sont également publiées - et le couple peut les élaborer à l'avance
(avant la publication de la nouvelle), sur l'anticipation (rumeur)...

et que le "les nouvelles n'affectent pas les tendances mondiales" de NYROBA
n'est pas si...

capture d'écran (euro) - spécialement marqué (rouge court, bleu long)

l'influence mondiale est clairement visible...


 
Dimka-novitsek:
Merci.

De rien... gardez-le en tête (étudiez le sujet)... ça vous sera utile...
 
ZetM:


Dites-moi, qu'est-ce que vos "dessins enfantins" (vous ne pouvez pas les appeler des diagrammes avec balises) ont à voir avec l'analyse des vagues .... ?

De nombreuses personnes se sont posées cette question... Eh bien, une personne dessine, peut-être est-elle un artiste dans l'âme. Il ne faut pas gaspiller son talent, laissez-le dessiner et peindre à sa guise. Ces peintures devraient être protégées, peut-être que dans 20 ans elles seront des chefs-d'œuvre, parce que maintenant quelqu'un est prêt à payer beaucoup d'argent pour des "carrés noirs" et ici la gamme de couleurs est plus riche et le "fond" sous forme de prix est élaboré. C'est la façon dont un homme voit le monde - que pouvez-vous y faire ?).
 
Farnsworth:
C'est une question que beaucoup de gens se posent... Une personne dessine, elle est peut-être un artiste dans l'âme. Laissez-le peindre et apporter de la joie aux yeux avec son art. Ces peintures devraient être protégées, peut-être que dans 20 ans elles seront des chefs-d'œuvre, parce que maintenant quelqu'un est prêt à payer beaucoup d'argent pour des "carrés noirs" et ici la gamme de couleurs est plus riche et le "fond" sous forme de prix est élaboré. C'est la façon dont une personne voit le monde, alors que pouvez-vous faire ?)


YYYYYYYYYYYYY ! !!!

Raison: