EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 354

 
Tantrik:

Je veux dire le hep sur l'or (et les hepistes arrivent dans la semaine - écrémage !).
Je vois, et je parle des euras. Ce serait bien de monter toute la semaine et de s'écraser le vendredi sur les fixes. Et à partir de lundi, c'est le sud. Le mois d'avril arrive ;)
 
Temnyj:

pour aider ))))


Les chamans sont la seule force restante à laquelle la nature se soumet ! (Il existe des légendes sur le pouvoir des chamans, mais aussi de nombreux faits confirmés - soulever un homme mort est le premier examen pour un chaman - comme l'obtention de 10 notes).
 
Tantrik:
https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page320 Je n'ai peut-être pas vu les prévisions de samedi (pas encore de bougies ni de divergences). J'ai simplement donné mon avis - je ne suis pas en mesure de prouver avec des arguments où il ira - il peut aller n'importe où. (Si vous avez un plan d'intervention en main, vous pouvez être plus précis :))

Je l'ai vu. Je retire ce que j'ai dit, sinon 99% des personnes du forum penseront que je ne suis pas une personne adéquate.
 
Tantrik:

Les chamans sont la seule force restante à laquelle la nature se soumet ! (Il existe des légendes sur le pouvoir des chamans mais aussi de nombreux faits qui ont été prouvés - soulever un homme mort est le premier examen pour un chaman - comme terminer la 10ème année).

Et les pendules pour l'accrocher dans quelle classe ?)))
 
étrange. Je me demande pourquoi Soros ne se montre pas... Il a dit que le dollar est "mort" et reste assis en silence, regardant... Et maintenant, nous assistons au début de l'effondrement du dollar en pratique... Ce n'est qu'une rumeur, peut-être que le dollar se montrera... Mais, si la BCE augmente effectivement le taux le 7 avril, il est peu probable que nous voyions 1,24 à la fin de l'année comme le prédisent certaines banques...
.
 
strangerr:

Je ne suis pas d'accord, ça ne durera pas si longtemps. Vous verrez dans trois ou quatre heures. Désolé, les files d'attente ont disparu pendant le week-end, vers minuit.
Zet a donné un lien vers un trader de vagues sur MT5 ... et il (ce trader) dit aussi que les bougies se corrigent pendant le week-end (pourquoi il y a quelque chose dedans).
 
margaret:
étrange. Je me demande pourquoi Soros ne se montre pas... Il a dit que le dollar est "mort" et reste assis en silence, regardant... Et maintenant, nous assistons au début de l'effondrement du dollar en pratique... Ce n'est qu'une rumeur, peut-être que le dollar se montrera... Mais, si la BCE augmente effectivement le taux le 7 avril, il est peu probable que nous voyions 1,24 à la fin de l'année comme le prédisent certaines banques...
.

Peut-être qu'il a rempli les Eurobucks et qu'il reste silencieux.))))
 
margaret:
étrange. Je me demande pourquoi Soros ne s'est pas montré... Il a dit que le dollar est "mort" et reste assis en silence, regardant... Et maintenant, nous assistons au début de l'effondrement du dollar en pratique... Ce n'est qu'une rumeur, peut-être que le dollar se montrera... Mais, si le 7 avril, la BCE augmente effectivement le taux, il est peu probable que nous voyions 1,24 à la fin de l'année comme le prévoient certaines banques...


Nah, au moins 1.4000 devrait descendre à 1.4000 donc je fermerais les ventes alors =) Bien que je voie 1,27 d'ici l'automne. Non, l'été =)

 
Tantrik:
Zet a donné un lien vers un trader de vagues sur MT5 ... Et il (ce trader) dit aussi que les bougies se corrigent le week-end (pourquoi y a-t-il quelque chose dedans).

Il ne s'agit pas des chandeliers du week-end, il s'agit de MT et aucun script ou conseiller expert n'aide, de toute façon, même si le script crée un écart sur deux week-ends, les lignes disparaissent.
 
ZetM:

Je l'ai fait. Je retire ce que j'ai dit, sinon 99% des membres du forum penseront que je ne suis pas une personne adéquate.
Le marché a beaucoup de potentiel pour un marché avec beaucoup de rebonds (j'ai eu une intuition contre les prévisions la semaine dernière sur l'Eu - tout à la fois - j'ai mis 3 lots sur les pullbacks). Avez-vous un ABC des vagues ? (Je vous en serais reconnaissant.
Raison: