EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 144

 
Alex_K:
Quels sont vos objectifs d'achat ?

Je me demande si j'en ai besoin ou pas.
 
chepikds:
La Chine fabrique aussi des AK-47))))

Ils sont pires, du moins les soviétiques étaient pires, je ne sais pas maintenant.
 
chepikds:
La Chine produit également des AK-47)))
Les modèles soviétiques sont différents de ceux fabriqués aujourd'hui, vous ne pouvez pas les confondre))).
 
Temnyj:

Le pétrole est compréhensible - une augmentation des ventes en Europe se profile à l'horizon. Et quand avons-nous vendu autre chose que des ressources et des armes ?

La vidéo en provenance de Libye montre le nombre de Libyens munis d'AK-47. C'est bien que nous leur en ayons fourni une fois))))

La Russie a signé un contrat de 4 millions de dollars avec la Libye pour la fourniture d'armes, d'équipements militaires, d'avions-bombardiers... Le contrat a été signé depuis longtemps, la Russie effectue et effectuera les livraisons conformément au calendrier...
 
strangerr:

Je pense que pour l'instant, j'en ai besoin ou pas.
(Si nous allons à 1.39, alors c'est bon pour moi) Mais il y a une option pour fermer bai à "0" maintenant parce que les objectifs sont en dessous)
 
chepikds:
La Chine produit aussi des AK-47))))
La Chine a déjà refusé de fournir des armes à la Libye...
 
strangerr:

Les papes sont détraqués.

http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=4747&p=463584&viewfull=1#post463584

poste 243

Je pense que Chaplin a une blessure à la tête. Il dit toujours quelque chose de fou. Ce n'est pas la première fois que je le lis dire quelque chose qui est souvent absurde.
 
odiseif:
J'ai ces pensées sur le n4 ... le vert a cassé le principal épais vers le haut.
il est temps de corriger vers le bas pour se rapprocher de la principale.
Le billet vert demande à remonter vers le principal épais - lignes gris-bleu
Il est nécessaire de chercher l'entrée dans la paire Euro-Zélande.

belle turkey....., me laisserez-vous la conduire ?

 
Temnyj:
Je pense que Chaplin a une blessure à la tête. Il dit toujours quelque chose de fou. Ce n'est pas la première fois que je le lis dire quelque chose qui est souvent une absurdité.

Le bombardement est sans équivoque, et Chaplin pour aider. Il a oublié la partie "ne pas tuer", le bâtard.
Raison: