Systèmes de prospective stratégique - page 21

 
L'erreur est de (high+low)/2
 
FreeLance:


Tu n'utilises pas non plus l'AT...

;)

J'ai cessé d'utiliser l'AT il y a longtemps, l'AT est la "plus grande" absurdité donnée à l'homme par lui-même comme un cadeau. Seulement "nous devons craindre ceux qui apportent des cadeaux..."

et les révélations

si seulement... malheureusement, j'ai beau écouter, je n'entends pas encore de révélations... :о(

J'essaie de croire en ce que j'entends clairement - le bon sens :o)

 
Farnsworth:

Seulement "nous devons craindre ceux qui apportent des cadeaux..."


Ayez peur de ceux qui vous apportent des cadeaux... (с)
 
En outre, ce TS avait sa propre évaluation de la qualité de la prédiction pour différents instruments. Seules les principales paires de devises sans croisement ont été analysées.
 
FAGOTT:

Méfiez-vous de ceux qui apportent des cadeaux... (с)
J'y ai mis des guillemets, comme (c) dans mon interprétation :o)
 
Farnsworth:

J'ai cessé d'utiliser l'AT il y a longtemps, l'AT est la "plus grande" absurdité donnée à l'homme par lui-même comme un cadeau. Seulement "nous devrions avoir peur de ceux qui apportent des cadeaux..."

si seulement... malheureusement, j'ai beau écouter, je n'entends pas encore les révélations... :о(

J'essaie de croire en ce que j'entends clairement - le bon sens :o)

Toute prédiction est une tentative de comprendre l'intention.

Ou de voir l'évidence.

Le premier est un péché, en ce qui me concerne. La fierté pète...

La seconde est légitime.

L'AT exploite l'évidence, et pas toujours de manière légitime.

Mais je ne veux pas entrer dans une discussion cyclique, néanmoins, toute conclusion basée sur des données de prix passées (SANS les HIPOTES ou les FAITS provenant d'autres sources) est de l'AT nu.

Autant je déteste être nu - mais le fait est...

;)

 
FreeLance:

Toute prédiction est une tentative de comprendre la conception.

Ou de voir l'évidence.

Le premier, aussi pécheur qu'il me semble. La fierté pète...

La seconde est légitime.

L'AT exploite l'évidence, et pas toujours de manière légitime.

Mais je ne veux pas entrer dans une discussion cyclique, et pourtant toute conclusion basée sur des données de prix passées (SANS les HIPOTES ou les FAITS provenant d'autres sources) est de l'AT nu.

Autant je déteste être nu - mais le fait est...

;)


Nous sommes en train de nous perdre dans un fil, mais une question s'est posée - les modèles de régression, les réseaux neuronaux, les modèles probabilistes sont tous des TA selon vous ? Il y a des données sur les prix passés partout et aucune autre source.
 
FAGOTT:

Nous sommes en train de nous perdre dans un fil, mais la question est la suivante : les modèles de régression, les réseaux neuronaux, les modèles probabilistes sont tous des TA selon vous ? Il y a des données sur les prix passés partout et aucune autre source.

L'AT est connu pour être...

;)

Donnez-nous une définition de l'AT et nous reviendrons à la charge.

 

parce que la FA fait appel à une base d'informations différente...

;)

 

Ainsi, toutes les méthodes de prévision, dès qu'elles commencent à analyser le prix d'un actif financier, deviennent automatiquement des TA ? N'est-ce pas ? Croyances théoriques, statistiques mathématiques, etc. - Si le prix est analysé, alors il s'agit d'un TA ?

Raison: