Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 7

 
IgorM:


Oui, oui - et leur apporter plus d'argent !

D'où viennent les Slaves dans ce monde ? Ils ont été trompés une fois pour de l'argent, ils décideront de vérifier à nouveau.

Il n'est pas aussi naïf qu'il le prétend - d'abord il ne sait pas commercer - ensuite il sait comment leur donner de l'argent - ensuite il vend ce conseiller ......
 
Tantrik:
Il n'est pas aussi naïf qu'il le prétend - d'abord il ne sait pas comment faire du commerce - ensuite il sait comment faire du commerce - ensuite il ne donne pas d'argent - ensuite il vendra ce conseiller .....
c'est un autre auteur, non ?
 
denis_orlov:
C'est un autre auteur, n'est-ce pas ?

Oui, c'est vrai - l'un ne peut pas attraper le poisson, l'autre ne peut pas le ramener à la maison - la conclusion est une gaffe.

Il y a un AT et il fonctionne qui veut l'utiliser, qui ne veut pas l'explorer.

 
Tantrik:
Il n'est pas aussi naïf qu'il le prétend - d'abord il ne sait pas comment faire du commerce - ensuite il sait comment faire du commerce - ensuite il ne donne pas d'argent - ensuite il vendra ce conseiller .....

Pour être honnête, je ne crois pas qu'il y ait de tels nigauds qui apporteraient leurs 100 livres à une société inconnue, doubleraient le dépôt et n'essaieraient pas de retirer l'argent pour vérifier comment le mécanisme de dépôt/retrait fonctionne, et s'il y a vraiment des personnes aussi naïves qui ne vérifient pas leur argent, alors ce sont des personnes extrêmes qui n'apprennent pas de leurs erreurs.
 
sammi61:

Essayez d'ouvrir un autre compte chez eux pour gagner plus et mettez-le sous gestion fiduciaire pendant un an avec leurs traders de confiance et voyez comment ils retirent les intérêts pour la gestion fiduciaire ?

Pourquoi ne pas citer une grande entreprise qui fait cela ?

En fait, beaucoup de choses sont tristes dans cette situation, car sous le couvert de sociétés de courtage Forex ont proliféré et dispersé dans le monde entier les joueurs avec leurs prêteurs d'argent et ne signifie pas que si le site d'une telle société est enregistrée quelque part à Chypre ou un autre offshore, il peut être fait confiance imprudemment, ainsi que les freins de Toyota ou Mercedes.

Il faut garder une distance de sécurité et vérifier l'état technique avant un long voyage avec une charge, non seulement de la voiture, mais aussi appliquer cette règle dans d'autres domaines de la vie.

 
Tantrik:

Ouais, exactement l'autre - l'un ne peut pas attraper le poisson, l'autre ne peut pas le ramener à la maison - donc la conclusion est une pouffiasse.

Il y a un AT et il fonctionne qui veut l'utiliser, qui ne veut pas l'explorer.

Tu parles trop.
 
paukas:
Vous parlez beaucoup.
C'est terrible.
 
Tantrik:
L'horreur.
Épouvantail !
 

Question pour les paukas

Tant que je te vois, je me demande si la barbe est à toi ou si elle a été photoshopée.

Rien de personnel, juste pour le sport.

 
fozi:

Question pour les paukas

Tant que je te vois, je me demande si la barbe est à toi ou si elle a été photoshopée.

Rien de personnel, juste pour le sport.

C'était le mien avant. Maintenant, ça ne l'est plus.