Ou peut-être que nous devrions essayer... - page 5

 
Integer:
Wow ! Déjà ouvert 3,5 lots.

Pas de marge libre... pas d'arrêts... en bref, ça passe ou ça casse...

Est-ce qu'un gars essaierait de jouer avec son propre argent comme ça !

D'ailleurs, le jeu va à l'encontre de la tendance !

 
more:

Pas de marge libre... pas d'arrêts... en bref, ça passe ou ça casse...

Est-ce que le gars essaierait de jouer avec son propre argent comme ça !


Acheter avec l'argent d'autrui, acheter avec un millier, vendre avec un autre, perdre avec un autre - désolé, cher investisseur...
 
Integer:

C'est bien d'acheter sur celui d'un autre, d'acheter sur un millier, de vendre sur un autre, où vous avez perdu - eh bien, désolé, cher investisseur...

Ce n'est pas une mauvaise idée, cependant. Peut-être que tu devrais essayer d'écoper les réservoirs de quelqu'un...

Je pense que le gamin aura fini de négocier d'ici demain matin.

 

C'est dommage que ce type ait perdu 2 ans et demi (si c'est vrai), il y a des gens comme ça. Je ne comprends pas ce qu'il a étudié pendant ces deux années.

Mec, soit il est bourré sur ce compte de commerce !)

Allez, maître de la recharge, vous avez encore une marge libre sur un lot ! !!

 
Je suis sans voix, je vais sur le compte et il y a ça. Pourquoi je donnerais un compte sur lequel tout le forum commerce ? Comme vous voulez, vous devrez chercher ailleurs. Au revoir.
 
Emhyr:
Je suis sans voix, je vais sur le compte et il y a ça. Pourquoi je donnerais un compte sur lequel tout le forum commerce ? Comme vous voulez, vous devrez chercher ailleurs. Prenez soin de vous.
?
 
Emhyr:
Je suis sans voix, je vais sur le compte et il y a ça. Pourquoi je donnerais un compte sur lequel tout le forum commerce ? Comme vous voulez, vous devrez chercher ailleurs. Prenez soin de vous.

Il est tout à fait possible que quelqu'un plaisante. Créez vous-même un compte de démonstration.
 
Fraktal:

Il se pourrait bien que quelqu'un plaisante. Créez vous-même un compte de démonstration.
Je ne pense pas que le gars se soit rendu compte que le compte était un compte de démonstration.....
 
DDFedor:

Ne vous offusquez pas... un jour, vous créerez votre propre compte de démonstration et personne n'osera se moquer de vous.
Dans un an ou deux, nous étudierons encore un peu, essuierons nos larmes et créerons enfin notre propre compte de démonstration...
 
Emhyr:

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité sera répartie à 50 %.

P.S. Avant que vous ne commenciez à vous moquer de moi, regardons de plus près mes résultats. Je propose à tout le forum de me fixer un objectif (par choix) si j'arrive à l'objectif, vous évaluez ensemble mon TS et seulement alors peut commencer à travailler avec le capital. Bonne chance


Je parie contre vous avec un simple EA sur le mash, le battrez-vous ?

http://5868429.mt4stats.com/

https://www.mql5.com/ru/code/7927

Raison: