Conseiller du monde entier - page 31

 
new-rena:

On va jusqu'à 11 ou 20 ? Et quelle est la distance de ce MA ?
Par exemple avec une période de 18, j'ai une distance de 200 pips (5 chiffres) et si elle est plus élevée, alors vendre, si elle est inférieure à l'équation - acheter.
 
Swetten:
P.S. sllawa, tu peux rouler tes rapports de testeur et te les enfoncer dans la gorge.
Madame... vous n'aviez pas d'école dans votre village ?
 
sllawa3:
madame... vous n'aviez pas d'école dans votre village ? pas de culture ?

La culture est la capacité d'avoir une conversation adéquate, avec des références et des faits concrets, plutôt que de se lamenter sur les conspirations de la DC, en alimentant votre adversaire avec des rapports de testeurs.

La culture consiste à se demander pourquoi on ne vous a pas dit d'aller vous faire foutre avec ce genre de matériel.

 
Swetten:
sllawa3 :

ATIK_DMA2_M_short
Alpari-Demo (Build 228)


C'est très possible.

Que puis-je dire d'autre ? Cela les dérange-t-il si quelques personnes commencent à les utiliser ?

 

new-rena:

Ça ne les dérangerait pas que quelques personnes commencent à l'avoir ?

On devrait l'envoyer au FSB, peut-être qu'ils seront capables de déchiffrer le sens des dépêches.

Je n'ai ni le savoir ni la force.

 
Swetten:

La culture est la capacité d'avoir une conversation adéquate, avec des références et des faits concrets, plutôt que de se lamenter sur les conspirations de la DC, en alimentant votre adversaire avec des rapports de testeurs.

La culture est la capacité à se demander pourquoi on ne vous a pas dit d'aller vous faire foutre avec ce genre de matériel.


C'est bon. La chose la plus intéressante qu'une personne énonce généralement à l'apogée de la non-réflexion...
 
new-rena:

C'est bien. La chose la plus intéressante qu'un homme énonce habituellement au sommet de son inconscience est
Eh bien, peut-être, je ne discuterai pas.
 
Swetten:

On devrait l'envoyer au FSB, ils pourront peut-être déchiffrer le sens des dépêches.

Je n'ai ni la connaissance ni la force.


Nu-uh. Ils vous donneront un compte - c'est sûr. Y a-t-il une garantie ?
 
new-rena:

Nu Nu. Ils vous donneront un compte, c'est sûr. Y a-t-il une garantie ?

En partie, oui. En tout cas, le contraire n'a pas été observé. Je suppose.

Et ça ne fait pas de mal d'avoir un peu de publicité supplémentaire, non plus.

La visibilité est connue pour vous faire tomber à la renverse et vous faire perdre la tête.

 

Ma chérie !

Pourquoi vous trompez les gens ?

Ce n'est pas un vrai EA, vous le postez depuis un an et demi maintenant, mais les résultats ne changent pas, toujours les mêmes chiffres.

Je pense que c'est un Expert Advisor bien "testé" basé sur l'indicateur MACD qui est déjà attaché à MetaTrader.

Donc, ne nous raconte pas de conneries ici :)

Ne la crois pas, Slava ! Tes hiboux sont mille fois mieux !

Et voici un exemple de mon gaalchik :

:)))

Dossiers :
wooca2.zip  113 kb