Conseiller du monde entier - page 28

 

Un point de basculement se dessine ! On peut déjà payer ? Voyons voir...

 

Bien. Quand il n'est pas intéressant de spéculer, le Graal est à nouveau en chantier. Si je donne la cotation exacte de l'EUR-USD, quelqu'un va-t-il me faire taire ou continuer, bien sûr pour ceux qui travaillent le vendredi ? C'est plus difficile que le lundi-vendredi ?

 
new-rena:

Bien. Quand il n'est pas intéressant de spéculer, le Graal est à nouveau en chantier. Si je donne la cotation exacte de l'EUR-USD, quelqu'un va-t-il me faire taire ou continuer, bien sûr pour ceux qui travaillent le vendredi ?

Il vaut mieux me donner un lien vers le contrôle.
 
Swetten:
Mieux vaut nous donner un lien vers le contrôle.

Surveiller quoi ? Je suis désolé, mais je ne comprends pas encore.
 
new-rena:

Surveiller quoi ? Je suis désolé, mais je ne comprends pas encore.
Le compte sur lequel vos prédictions doivent être exécutées.
 
Swetten:
Le compte sur lequel vos prédictions seront élaborées.


Vous voulez une vraie photo ?

Je dirais probablement que ce marché est plus cool que je ne le pensais. Changez une constante après l'autre et vous êtes éliminé. Ma réponse est donc la suivante : si le compte est bénéficiaire, c'est bien, sinon, il ne l'est pas. Je suis toujours dans le rouge. Je serai probablement du côté positif demain. NOUS Y VOILÀ...

 
new-rena:


Vous voulez une vraie photo ?

Je dirais probablement que ce marché est plus cool que je ne le pensais. Changez une constante après l'autre et vous êtes éliminé. Ma réponse est donc la suivante : si le compte est bénéficiaire, c'est bien, sinon, il ne l'est pas. Je suis toujours dans le rouge. Je serai probablement du côté positif demain.

Sera-t-il contrôlé ?

Oui ou non ?

 

Cela m'a rappelé le cri du guerrier dans le film "9ème compagnie"...

"Y a-t-il quelqu'un de vivant qui soit compétent ?!"ugh... ".... "des officiers..."

 
Swetten:

Y aura-t-il un contrôle ?

Oui ou non ?


Je peux le faire aussi. Un homme va regarder et il saura ce qui se passe. Pourquoi voudrais-tu surveiller un homme gentil, hein ?
 
sever30:

Cela m'a rappelé le cri du guerrier dans le film "9ème compagnie"...

"Y a-t-il quelqu'un de vivant qui soit compétent ?!"ugh... ".... "des officiers..."


Bien sûr ! Je veux savoir comment ça va être dans la vraie vie, n'est-ce pas ?
Raison: