Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 23

 
OlegTs:
bon aime supprimer ses messages, je n'ai pas pu trouver ce message...

C'est une "compilation" de plusieurs postes...
 
sever30:

Je me souviens de votre système, il ne ressemble pas à un anti-avalanche :) il n'y a pas de verrous, on supporte des pertes après la première entrée, mais on fait un profit d'avalanche dans un appartement. Nous pouvons perdre tout dépôt dans une avalanche, mais ce sera l'inverse :) bang... et vous êtes un chanceux :)

P.S. Ratsuha, Ratsuha :)


il est au milieu du canal, il faut des TR bas aux limites du canal et rouler dans le Martin, il est mauvais que le slippage soit difficile à prendre en compte
 

Une "avalanche" utilise un Martin de renversement. Le "renversement de l'avalanche" utilise une martin-pilote. Voici les résultats du test "renversement d'avalanche" du 01.07.2010.

 
IgorM:

Oui, un plat est fort, une chose que je n'ai pas considéré - un plat est bon - le juste prix actuel est clairement visible - c'est le milieu du canal, vous avez besoin d'un petit TP aux limites du canal et de rouler dans le Martin, il est mauvais que le glissement est difficile à prendre en compte
oui, le delta peut être saisi
 
khorosh:

Une avalanche utilise un renversement Martin. Avalanche utilise une Martin moyenne. Voici les résultats des tests inversés d'Avalanche du 01.07.2010.

avalanche utilise ceci et avalanche l'inverse, ceci... c.-à-d. qu'essayiez-vous de dire ?
 
sever30:
avalanche utilise ceci et avalanche l'inverse, ceci... c.-à-d. qu'essayez-vous de dire ?


il semble que nous ayons assisté à la naissance et à l'introduction d'un nouveau terme - "renversement d'avalanche" (c) khorosh

pour raccourcir les lettres de ce mot, je suggère de supprimer le "on" répété, ce qui donne "avalanche".

 
sever30:
une avalanche utilise ceci, mais dans une avalanche l'inverse, ceci... Je veux dire, qu'allais-tu dire ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle a aussi le droit d'exister.
 
Mischek:


nous avons apparemment assisté à la naissance et à l'introduction d'un nouveau terme - "rotation des avalanches" (c) khorosh

pour raccourcir les lettres de ce mot, je suggère de supprimer le "on" répété et d'obtenir "circulation avalancheuse".


Vous vous trompez, ma chère. Je suggère de donner la palme à sever30.

sever30 14.09.2010 09:56


M. avalanches.

Je me demande ce que va donner l'anti-avalanche, c'est-à-dire l'avalanche au contraire. On commence avec 0,01 lot, la largeur du couloir est de 25 points (par exemple), puis on ferme le cycle, on l'ouvre à nouveau et on attend les flips, puis on sort par le nombre de flips et on ouvre à nouveau le cycle.

Changeons de place..., faisons courir le marché et risquons un montant plus important pour un centime, transformons des plongeons classiques en avalanche dans un appartement en une montée en flèche des bénéfices...

 
Nord, que vous confondez tout le monde
 
Mischek:
Nord, que vous confondez tout le monde

:)))

Je ne me souviens pas d'une telle chose, c'est quelqu'un qui a édité mon post, j'ai un anti-avalanche, pas un "avalanche à l'envers". :)

Raison: