Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 3

 
PPC:

Exactement. Allez sur le lien https://www.mql5.com/ru/code/9878 et regardez la capture d'écran - rien que ces conditions sur cet instrument ont permis un drainage remarquable. Eh bien, essayez de jouer avec l'horloge à nouveau...


Il est préférable que le canal ne soit pas constant, c'est-à-dire que les ordres du même type ne doivent pas être au même niveau.
 
khorosh:

C'est mieux quand le canal est non-permanent, c'est-à-dire que les ordres du même type ne doivent pas se trouver au même niveau.

Je l'ai fait avec avalanche extra (à ce lien il y a 2 rapports de testeurs pour 2009 et 2010). j'ai réussi à éviter une perte, mais au bord d'un gouffre plusieurs fois - vous pouvez tout voir là. son code n'est pas là, mais le point était exactement dans le changement de niveaux. Le système s'est avéré plus stable. Mais je n'aime toujours pas ce design.
 
Un EA basé uniquement sur le MACD donnera des bénéfices et une tranquillité d'esprit sur le graphique quotidien de nombreuses fois.
 

Voici le rapport d'essai 2010 d'Avalanche. Ce qui n'est pas à aimer. Il est tout à fait possible de faire un essai.















Dépôt initial10000.00



Bénéfice net13418.48Bénéfice total74809.12Perte totale-61390.64
Rentabilité1.22Gain attendu30.29

Dégradation absolue2914.78Abaissement maximal3257.58 (31.50%)Abattement relatif31.50% (3257.58)

Total des transactions443Positions courtes (% de gain)223 (62.78%)Positions longues (% de gain)220 (56.82%)

Transactions rentables (% de toutes)265 (59.82%)Transactions à perte (% de toutes)178 (40.18%)
Le plus grandcommerce profitable2860.70transaction perdante-2657.28
Moyenneopération rentable282.30commerce perdant-344.89
Nombre maximalgains continus (profit)9 (868.84)Pertes continues (perte)2 (-269.72)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)2996.50 (4)Perte continue (nombre de pertes)-2657.28 (1)
Moyennegains continus2perte continue1
 
zhuki:

INFINITEITH : N'écoutez personne, ils testent tous aussi Avalanche et écrivent leurs variantes.

Les partisans de cette méthode sont nombreux et vous n'êtes pas seul. Testez votre méthode comme bon vous semble.


Je suis d'accord
 
PPC:

Exactement. Suivez le lien https://www.mql5.com/ru/code/9878 et regardez la capture d'écran - ces mêmes conditions sur cet instrument ont permis un drainage remarquable en seulement 3 jours. Eh bien, essayez de jouer avec l'horloge un peu plus ...

Vous devenez facilement prévisible... :) Je suis allé voir votre lien, il n'y a rien d'intéressant. Et c'est l'algorithme de l'avalanche vicieuse qui draine, pas l'idée.

 
khorosh:

Il est préférable que le canal soit non-permanent, c'est-à-dire que les ordres du même type ne doivent pas se trouver au même niveau.

Je pense au contraire qu'une constante est préférable.
 
AlexSTAL:
Un EA basé uniquement sur le MACD donnera des bénéfices et une tranquillité d'esprit sur le graphique journalier de nombreuses fois.

Nous ne rêvons que de paix :)
 
sever30:

Vous devenez facilement prévisible... :) je suis allé voir votre lien, il n'y a rien d'intéressant. et c'est l'algorithme de l'avalanche vicieuse, pas l'idée, qui fuit.


Les optimistes, même au cimetière, ont une bonne chose : foncez !
 
Il est Sever30, quand il sera Sever99, il pensera au cimetière.