Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 5

 
sanyooooook:
quelle est la mesure de votre hypoténuse ? en quelles unités ?

J'ai écrit plus haut. Cela n'a pas vraiment d'importance.

 
jartmailru:

On vous interroge sur

Racine( Carré(DeltaPrix) + Carré(DeltaTime) )

;)

C'est ce que je réponds... Pour de bon.

Trigonométriquement correct.

;)

 
Urain:

Imaginez qu'il y ait deux groupes de haussiers et de baissiers sur le marché en ce moment,

le résultat, lorsque les deux groupes se sont épuisés et sont parvenus à un accord sur le prix, est la fin de l'impulsion.

Maintenant, si l'attaquant a la même tactique, considérons deux tactiques de défense (le défenseur est celui qui a le moins de puissance, il gagnera donc mais à quel prix ? )

La première tactique défensive consiste à lancer toutes vos forces en même temps - le résultat est une forte poussée et un fort recul.

la deuxième tactique consiste à forcer par petits lots, étape par étape - le résultat est une augmentation en douceur et le prix se stabilise en dessous de la première option.

Si nous ignorons la défense et nous concentrons sur l'attaque, comment pouvons-nous mesurer la puissance de l'impulsion des attaquants ?

Seulement par une méthode telle que celle décrite ci-dessus.

Bien que je sois d'accord pour dire qu'il n'y a pas encore de stratégie commerciale sur la façon de l'utiliser,

parce que je ne pense pas que quelqu'un l'ait vraiment étudié.

Mais si nous faisons la même chose en forex, nous obtiendrons le même résultat que tout le monde, c'est des conneries.


Sur l'araignée, Neo faisait le tri. Variation du volume/prix négocié (pour les actions)
 
Désolé, je n'ai pas tout lu, mais il me semble qu'on ne peut représenter que le résultat de la multiplication des points par le temps
 
Avals:

Sur l'araignée, Neo faisait le tri. Variation du volume/prix négocié (pour les actions)
Je peux avoir un lien si vous n'êtes pas trop loin pour regarder, je l'ai manqué.
 

J'ai cherché des opérateurs pour traduire en pixels... n'a pas pu trouver....

J'ai juste besoin de savoir de combien une vague est plus longue/plus courte que l'autre en pourcentage (pas en perroquets/pommes)...

 
sanyooooook:
désolé de ne pas avoir tout lu, mais si je me souviens des points ), et donc vous ne pouvez que dénoter le résultat obtenu par multiplication

Le point-break, ou apple-pie, n'est probablement pas le résultat après tout, mais ce dont les cathetus sont faits.

L'auteur du sujet veut "obtenir la longueur de la ligne en zigzag...". dans n'importe quelle unité, connaissant les coordonnées de deux points".

 
AlexSTAL:

J'ai juste besoin de savoir combien de temps une vague est plus longue/plus courte que l'autre...

par rapport à quoi ?

Nommez cet indicateur et les perroquets se calmeront...

Sinon, si par le temps, la différence donnera la réponse.

Si ce n'est que par le prix, comparez les écarts.

;)

 
Abzasc:

Le point-break, ou apple-pie, n'est probablement pas le résultat après tout, mais ce dont les cathetus sont faits.

L'auteur du sujet veut "obtenir la longueur de la ligne en zigzag...". dans n'importe quelle unité, en connaissant les coordonnées des deux points".

Elle (la longueur de la ligne en zigzag) ne lui donnera rien (et si elle le fait, ce n'est pas exactement ce qu'il veut).

ZS : pour obtenir des réponses, il faut poser les bonnes questions.

 
sanyooooook:
Désolé, je n'ai pas tout lu, mais je me souviens des points), mais vous ne pouvez dénoter que le résultat obtenu par multiplication

oui exactement - produit, mais pas avec du temps, mais avec du volume http://forex.kbpauk.ru/printthread.php/Board/mts/main/12856/type/post