Aidez-moi à trouver un script simple ! - page 5

 
nesw:

Non, pourquoi moins d'une heure ? Une heure est le minimum.

Qui, comment, sur la base de quoi, a décidé qu'une heure est le minimum ? pourquoi pas 2 secondes ?
 

J'ai trouvé !!! MT a un outil "ligne de tendance par angle" il montre le degré et surtout il montre combien de pips et de temps d'un point à un autre )))))))

 
nesw:

J'ai trouvé !!! dans MT il y a un outil "ligne de tendance par angle" il montre le degré et le plus important il montre combien de pips et de temps d'un point à un autre )))))))

Vous pouvez faire la même chose avec une souris mais sans degrés
 
Mischek:

Qui, comment, sur quelle base, a décidé qu'une heure est le minimum ? Pourquoi pas 2 secondes ?

Eh bien, il y a un tiers d'un quart... 1 heure correspond à 15 degrés de la terre autour de l'axe. Il y a aussi 4 minutes pour un degré, mais il faut bien connaître l'heure et le jour pour cela.
 
rensbit:
La même chose peut être faite avec la souris, mais sans les degrés

Mais je voulais voir à la fois la ligne et les paramètres, comme dans la capture d'écran ci-dessus.
 

Il ne peut pas voir la date. Ça prend encore plus de temps pour recalculer.

 
Mischek:

Une fois de plus - En 60 minutes, le taux de change a chuté de 60 pips.

Hypoténuse = 85

Et que faites-vous de ce chiffre, comment le voyez-vous sur le graphique ?

Oh mec... J'ai tout faux... Je vois ce chiffre à côté de l'hypoténuse ((((
 

Oh mec... que faire

 
nesw:

Oh, mec... qu'est-ce qu'il faut faire ?


Il existe une option simple, mais très efficace : commencez à apprendre à programmer en MQL4. Cela ne vous permettra pas de raconter vos idées intelligentes à des programmeurs ineptes ;) Et pas seulement commencer, mais mener cette entreprise à sa conclusion logique. Après tout, votre système de trading est simple - vous avez besoin d'un code basé sur les lois des triangles à angle droit. Mais ils sont toujours incapables de comprendre des choses aussi élémentaires. Peut-être qu'ils ne l'ont pas appris à l'école...

Tu n'as pas le temps pour ça, tu n'as pas à me le dire - si tu le voulais...

"... Tout ce qui est brillant est simple - il suffit de deviner..." (Alexandre Belyaev - "La tête du professeur Doel")

P.S.

Et alors vous pourrez trouver votre "script simple" directement dans sa tête. Eh bien, pour ce qui est de l'aide, c'est ... personne ne s'y oppose - nous vous aiderons à apprendre la langue. Au moins, nous vous montrerons le chemin, ce n'est même pas une diseuse de bonne aventure :)

 

Merci, je vais probablement le faire de cette façon. Seulement plus tard, pendant que je dois compter, dessiner... C'est probablement pour le mieux - plus de compréhension ne prend qu'un long moment.

Raison: