Votre avis... - page 9

 
Tantrik:
En premier lieu, l'adéquation de l'interlocuteur et les détails les plus fins - ses explications sur les prélèvements sont visibles dans la conversation. Aucun risque - un dépôt à terme dans une banque comp.

Vous avez raison, l'histoire en mentionne beaucoup qui sont tout à fait adéquats. Avec de tristes résultats malheureusement...

Et l'expression "planned drawdown" est ce que j'admire le plus dans les messages des gestionnaires ;))

 
OnGoing:

Vous avez raison, l'histoire en mentionne beaucoup qui sont tout à fait adéquats. Avec de tristes résultats malheureusement...

Et l'expression "planned drawdown" est ce que j'admire le plus dans les messages des gestionnaires ;))

Normal dans le commerce - mieux vaut être planifié et en quelque sorte contrôlable que non planifié. La plupart du temps, ce sont des investisseurs inadéquats..... Ils se jettent sur les tableaux et ensuite ils pleurent.
 
Tantrik:
Un phénomène normal dans le commerce - mieux vaut être planifié et en quelque sorte contrôlé que non planifié. La plupart du temps, ce sont des investisseurs inadéquats..... Ce sont eux qui sautent sur les tableaux et qui pleurent ensuite.

Maintenant, imaginez ceci. Vous êtes un commerçant. Tu te dis "maintenant je vais planifier un retrait et... ...et faites-le !". Trouvez-vous ce comportement adéquat ? ))

Les prélèvements se produisent uniquement dans le cas non prévu, c'est-à-dire en cas d'évolution défavorable, n'est-ce pas ?

Et sur le "marché financier international des changes", comme nous le savons, les évolutions défavorables peuvent se répéter jusqu'à SO ou MC...

 
OnGoing:

Vous avez raison, l'histoire en mentionne beaucoup qui sont tout à fait adéquats. Avec de tristes résultats malheureusement...

Et l'expression "planned drawdown" est ce que j'admire le plus dans les messages des gestionnaires ;))

Avez-vous déjà investi dans des PAMM ?
 
Tantrik dit aussitôt, je vais me coucher, vous ne vous battez pas au mauvais endroit, ça ne me dérange pas non plus... Pummas Pummas - démarrer le réservoir.
 
Pour quoi faire ? Je peux appuyer sur les boutons "Acheter" et "Vendre" moi-même...
 
Ubajal:
Tantrik dit aussitôt, je vais me coucher, vous ne vous battez pas au mauvais endroit, ça ne me dérange pas non plus... Pumms Pumms - démarre le réservoir.
La chaleur.
 
OnGoing:
Pour quoi faire ? Je peux appuyer sur les boutons "Acheter" et "Vendre" moi-même...

À la lumière de la discussion sur les PAMM, cela semble un peu douteux.

Mais bon, si vous savez comment cliquer.

Je suis heureux pour vous.

 
Swetten:
La chaleur.

Plutôt de l'alcool.
 
Swetten:

À la lumière de la discussion sur les PAMM, cela semble plutôt douteux.

Mais bon, si vous savez comment cliquer.

Je suis heureux pour vous.

Eh bien, allez sur le forum, lisez-le. Je pense que vous serez en mesure de comprendre immédiatement ce qui est le mieux.

Je n'ai pas encore de quoi me vanter dans mes transactions personnelles. Mon année et demie dans le Forex, c'est 774,12 USD de pertes + une cargaison et un petit chariot d'Expert Advisors faits à la main.

Raison: